D'après vous le professeur Trelawney est elle une vrai voyante ?
Oui
27%
[ 3 ]
Non
9%
[ 1 ]
A moitié
64%
[ 7 ]
Total des votes : 11
Auteur
Nombre de messages : 416 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Directeur de Poudlard Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Trelawney Lun 18 Déc - 14:15
Rapelons tout de même que le professeur Trelawney est la petite fille d'une très grande voyante
ryaken skinner Préfet
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : paris Année à Poudlard ou métier : préfet des serpentard,1 ère année Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Trelawney Lun 18 Déc - 14:22
oui mais elle déraille un peu et ne voit les choses qui vont arriver 1 fois sur 10 !
Peeves Esprit Frappeur
Nombre de messages : 142 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : ésprit frapeur Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Trelawney Lun 18 Déc - 22:21
Oui ses une folle presque pire qu une certaine gryfondor qui est dans le forum
Rogue Invité
Sujet: Re: Trelawney Lun 18 Déc - 22:36
Complètement folle mais rappelez vous dans le livre 3 lors des examins elle prédit que un complice de Vous-savez-qui va le retrouver et je ces plus quoi, la c'était une vrai prédilection
Peeves Esprit Frappeur
Nombre de messages : 142 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : ésprit frapeur Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Trelawney Lun 18 Déc - 23:33
Pas besoin d etre voyant sufi d etre mangemort ou d avoir de la chance d ailleur j éspère que cette folle ne vas m embeter.
Dumbledore Directeur
Nombre de messages : 416 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Directeur de Poudlard Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Trelawney Mar 19 Déc - 11:09
Le professeur Trelawney fait aussi une vrai prédiction quand elle dit la prophétie à Dumbledore à La Tête de Sanglier
ryaken skinner Préfet
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : paris Année à Poudlard ou métier : préfet des serpentard,1 ère année Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Trelawney Mar 19 Déc - 11:49
le problème c'est qu'elle raconte tellement de trucs qui n'arrivent pas que quand elle parle de choses vraies, on a du mal à la croire!
McGonagall
Nombre de messages : 17 Année à Poudlard ou métier : Professeur Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Trelawney Dim 24 Déc - 6:35
Dumbledore a écrit:
Le professeur Trelawney fait aussi une vrai prédiction quand elle dit la prophétie à Dumbledore à La Tête de Sanglier
Joey Scofield
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Trelawney Mar 26 Déc - 22:44
les feuilles de thé indique une forme de chien (sirius) que neuville va casser une tasse bleu (c'est vrai) quand au temps qu'il fera le lendemain pour Ombrage elle ne le savait pas on a qua dire qu'elle voir l'avenir 1 jour sur 2
Nymfolle Arkel Préfet
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Elève de 1ière année, préfète de Serpentard Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Trelawney Jeu 28 Déc - 21:38
Elle l'est à moitié pour moi vu qu'elle prédit quand même des choses vraies quand elle rentre dans une transe... mais elle s'en souvient plus après ... elle a fait 2 vraies transes dans les bouquins ... - La première sur Harry et c'est pour ça qu'elle a été engagée à Poudlard - La deuxième sur le retour de Vous-savez-qui grâvce à Pettigrow...
Mariann Dylor
Nombre de messages : 28 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : Professeur de Botanique Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Trelawney Mar 2 Jan - 19:13
Moi je dis que c'est pas une voyante mais bien une vielle folle qui capote quand à voie la face d'un rat !! MDR !! -_- ... Sérieux je penses pas...