| qui va disparaitre dans le tome 7 | |
|
+12Joey Scofield Killer Skorp McGonagall Flitwick Cynthia Blood Lindsay Parker Matt35 Gabrielle Solis Alex Dune Dumbledore Peeves ryaken skinner 16 participants |
|
qui va mourir dans le tome 7 ? | Harry | | 24% | [ 10 ] | Ron | | 7% | [ 3 ] | Hermione | | 12% | [ 5 ] | Rogue | | 10% | [ 4 ] | Vous-savez-qui | | 29% | [ 12 ] | Drago | | 5% | [ 2 ] | un autre personnage | | 13% | [ 6 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ryaken skinner Préfet
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : paris Année à Poudlard ou métier : préfet des serpentard,1 ère année Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: qui va disparaitre dans le tome 7 Lun 18 Déc - 16:01 | |
| allez donnez moi vos pronostiques pour savoir quel personnage perdra la vie dans le tome 7 ! | |
|
| |
Peeves Esprit Frappeur
Nombre de messages : 142 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : ésprit frapeur Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 Lun 18 Déc - 22:22 | |
| Tout le monde je serai enfin tranquile. | |
|
| |
Dumbledore Directeur
Nombre de messages : 416 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Directeur de Poudlard Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 Mar 19 Déc - 11:13 | |
| | |
|
| |
ryaken skinner Préfet
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : paris Année à Poudlard ou métier : préfet des serpentard,1 ère année Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 Mar 19 Déc - 11:50 | |
| en effet, mais tout le monde n'a pas encore donné son avis! | |
|
| |
Alex Dune
Nombre de messages : 69 Age : 30 Année à Poudlard ou métier : 4eme Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 Mar 19 Déc - 19:38 | |
| Moi je crois que c'est hermione et hagrid | |
|
| |
Rogue Invité
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 Mar 19 Déc - 20:38 | |
| Moi ses très simple
-Hermione (en aidant Harry a battre Vous-savez-qui) -Ron ( lui aussi en aidant Harry a battre Vous-savez-qui) -Bien sur Harry (il va mourire en tuen vodemort) -et Vous-savez-qui je pense que lui aussi va mourir ! |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 96 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 4eme année Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 Mer 20 Déc - 0:05 | |
| apparement il y aura DEUX personnages PRINCIPAUX qui mourront, pas 36 moi j'ai mit vous-savez-qui et "autres" je pense donc a Vous-savez-qui et Hagrid (OU Vous-savez-qui et Harry) | |
|
| |
Matt35
Nombre de messages : 726 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 1er Année Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 Mer 20 Déc - 0:39 | |
| Moi j'ai mi Vous-savez-qui et Harry mais je pense que d'autre personne mouron | |
|
| |
Dumbledore Directeur
Nombre de messages : 416 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Directeur de Poudlard Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 Mer 20 Déc - 14:40 | |
| Ce n'est tout de même pas un tuerie ! | |
|
| |
ryaken skinner Préfet
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 Mer 20 Déc - 14:42 | |
| je vois déjà le titre du livre : " harry potter et l'abattoir municipal " | |
|
| |
Alex Dune
Nombre de messages : 69 Age : 30 Année à Poudlard ou métier : 4eme Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 Mer 20 Déc - 16:38 | |
| J'ai vu une rumeur comme quoi le 7 eme tomme s'appellera:
Harry Potter et le mystère de la torche verte. | |
|
| |
ryaken skinner Préfet
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 Ven 22 Déc - 12:28 | |
| | |
|
| |
Dumbledore Directeur
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 Ven 22 Déc - 12:44 | |
| La torche verte ? Drôle de nom mais pour l'instant les rumeurs sont des rumeurs | |
|
| |
Lindsay Parker
Nombre de messages : 130 Age : 38 Année à Poudlard ou métier : 1ère année Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 Ven 22 Déc - 20:32 | |
| Et puis moi j'avais lu ça pour le tome 6, alors... | |
|
| |
Cynthia Blood
Nombre de messages : 58 Age : 30 Année à Poudlard ou métier : 1°année Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 Ven 22 Déc - 21:56 | |
| moi je dit Vous savez qui et...Ron^^
Il faut pas ecouter les rumeurs,une fois j'ai entendu:"Harry Potter et la pyramide des Horcruxes"^^ | |
|
| |
Flitwick
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : il vaut mieux regarder en bas pour me trouver... Année à Poudlard ou métier : professeur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 Ven 22 Déc - 21:56 | |
| La rumeur est fausse ! JKR l'a démentie sur son site ! Moi je pense que Hagrid ne va pas mourir et Harry non plus mais Rogue surement ! | |
|
| |
Matt35
Nombre de messages : 726 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 1er Année Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 Ven 22 Déc - 22:36 | |
| Moi je veut que Rogue meure pour ce qu'il a fait ! | |
|
| |
ryaken skinner Préfet
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 Ven 22 Déc - 22:54 | |
| et moi je dis que dumbledore n'est pas vraiment mort! | |
|
| |
McGonagall
Nombre de messages : 17 Année à Poudlard ou métier : Professeur Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 Dim 24 Déc - 6:18 | |
| - Alex Dune a écrit:
- J'ai vu une rumeur comme quoi le 7 eme tomme s'appellera:
Harry Potter et le mystère de la torche verte. D'après mon huble avis, le titre serais quelque chos du genre: Harry Potter et le Sanctuaire des morts... | |
|
| |
Killer Skorp
Nombre de messages : 121 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : 1er année Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
Matt35
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 Dim 24 Déc - 18:36 | |
| Fou mais bien trouvé en y réfléchissant bien il est vrai que plus de Dumbledore pour le dernier livre serait dommage. Je n'est pas envi que Dumbledore soit mort donc je porte a croire que tu a peut-être raison | |
|
| |
Joey Scofield
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 Mer 27 Déc - 12:59 | |
| je pense que harry tura rogue et Vous savez qui mais harry de mourra pas elle la dit il y a 1 ans devant l télé de la terre entière, elle la promis mais je pense que hagrid va mourir | |
|
| |
Mariann Dylor
Nombre de messages : 28 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : Professeur de Botanique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 Mar 2 Jan - 19:42 | |
| Sérieusement, on a prétendu que deux personnages principaux moureront. Peut-être est-ce faux ? Je n'ai pas mis ni Hermione ni Ron car on dit dans le sixième tome que Harry Potter par seul. Il reste donc : Harry Voldy Drago Sevy Je ne me donne aucune idée pour Harry et Voldy car il y a des MILLIARDS d'hypothèses sur Terre mais aucunes ne me semblent vérédiques. Drago : Je ne vois la raison du pourquoi il mourerait. Sur un autre forum, celle de mon amie, un internaute nous a fait parvenir un message qui me semblait bien. Celui-ci étant que Drago reviendrait et aiderait Harry. Le scénario me joue dans la tête et cela me semble vrai. Sevy : Non ! Non ! Non ! Et non ! Y doit pas mourir je l'aime trop !!! Sérieusement, il ne doit pas mourir c'est aussi simple que ca. Je penses que c'est tout !! | |
|
| |
ryaken skinner Préfet
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 Mar 2 Jan - 19:56 | |
| - Mariann Dylor a écrit:
Drago : Je ne vois la raison du pourquoi il mourerait. Sur un autre forum, celle de mon amie, un internaute nous a fait parvenir un message qui me semblait bien. Celui-ci étant que Drago reviendrait et aiderait Harry. Le scénario me joue dans la tête et cela me semble vrai
Je penses que c'est tout !! il mourerait ? nouveau temps de conjugaison que tu viens d'inventer ? | |
|
| |
Mariann Dylor
Nombre de messages : 28 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : Professeur de Botanique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 Mar 2 Jan - 19:59 | |
| Non mais ce qu'on m'a dit, c'est que Drago s'allirait avec Harry...
Je sais pas si c'est vrai mais c'est une hypothèse... | |
|
| |
Alex Dune
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 Sam 10 Mar - 19:00 | |
| c'est bien si rogue meurt. | |
|
| |
Matt35
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 Sam 10 Mar - 20:45 | |
| Oui je pense que se sera harry qui le tura par vengeance | |
|
| |
Darck démon
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation : Pas en cours Année à Poudlard ou métier : 1ere année et Capitaine de l équipe de quidditch serdaigle. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 Sam 10 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
Nicko Heap
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : dans la maison des orphelins Beauxdraps Année à Poudlard ou métier : première annèe Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 Sam 14 Avr - 20:54 | |
| Moi je pense que c'est vous-savez-qui et un autre personnage. Peut être quelqu'un de la famille d'Hermione ou de Ron? | |
|
| |
Dumbledore Directeur
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 Dim 15 Avr - 12:31 | |
| Des dentistes en otages ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui va disparaitre dans le tome 7 | |
| |
|
| |
| qui va disparaitre dans le tome 7 | |
|