| La guerre des maisons^^ | |
|
+3Peeves Darck démon fany Klein 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fany Klein Préfet
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : partout Année à Poudlard ou métier : 1eme année Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: La guerre des maisons^^ Jeu 21 Déc - 17:07 | |
| Fany entra dans le magasin, ben oui faux bien des munission pour repliquer contre les serpentards... Elle commenca a faire les rayons u sourire mesquin aux levres, la guerre etait declarer c'etait sur^^ | |
|
| |
Darck démon
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation : Pas en cours Année à Poudlard ou métier : 1ere année et Capitaine de l équipe de quidditch serdaigle. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: La guerre des maisons^^ Jeu 21 Déc - 19:32 | |
| Je voulais acheter quelque chose contre peeves quand je vit fanny
Quesque tu fait? | |
|
| |
Darck démon
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation : Pas en cours Année à Poudlard ou métier : 1ere année et Capitaine de l équipe de quidditch serdaigle. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: La guerre des maisons^^ Dim 24 Déc - 1:22 | |
| Je ne trouva rien et ressorti. | |
|
| |
Peeves Esprit Frappeur
Nombre de messages : 142 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : ésprit frapeur Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: La guerre des maisons^^ Dim 24 Déc - 17:18 | |
| - Darck démon a écrit:
- Je voulais acheter quelque chose contre peeves quand je vit fanny
Quesque tu fait? Ses qu on cherche a me pieger. | |
|
| |
Matt35
Nombre de messages : 726 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 1er Année Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: La guerre des maisons^^ Dim 24 Déc - 18:25 | |
| Quoi ne voudrait te rayer du châteaux Peeves | |
|
| |
Joey Scofield
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La guerre des maisons^^ Jeu 28 Déc - 2:00 | |
| ouvre la porte disscrètement, longe le mur et s'arrête sur des petites bricoles (bombe a bouse, petard mouillé, gaz hilarant... etc) -ah j'ai tout ayant deux gros sacs dans les mains, va payer | |
|
| |
Darck démon
| Sujet: Re: La guerre des maisons^^ Jeu 28 Déc - 12:33 | |
| Le vit
Tu veut faire cette blague a qui? | |
|
| |
John116 Préfet-en-Chef
Nombre de messages : 187 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 1ere année Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Darck démon
| Sujet: Re: La guerre des maisons^^ Jeu 28 Déc - 13:58 | |
| Cherche pas a comprendre se serpentard a l air vraiment bizarre | |
|
| |
Joey Scofield
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La guerre des maisons^^ Jeu 28 Déc - 14:20 | |
| (pense) quels fouineurs ces deux la -une blague? ce serait du gachis de fair seulement une blague avec tout ce que j'ai le, non ceci m'aidera a me divertir jusqu'à les vacances de pâques ! | |
|
| |
Peeves Esprit Frappeur
Nombre de messages : 142 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : ésprit frapeur Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: La guerre des maisons^^ Jeu 28 Déc - 18:02 | |
| Tu t amuse avec sa laisse les moi tu sais pas t en servir de tout facon retourne joueur au bac a sable et laisse les pro faire. | |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: La guerre des maisons^^ Jeu 28 Déc - 19:30 | |
| se tourne vers peeves-tu savais que si je te mettais ça dans le nez.... montre un tube noir a pois rougeTu irais jouez ailleur. Tu a de la chance que le baron sanglant est en voyage aux îles caïman( ) ou tu pleurerais ta maman | |
|
| |
Peeves Esprit Frappeur
| Sujet: Re: La guerre des maisons^^ Jeu 28 Déc - 20:27 | |
| Hum attantion j ai peur car otroment le garcon il va le dire au baron sanglant mdr la balance | |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: La guerre des maisons^^ Jeu 28 Déc - 20:30 | |
| -oh mais je n'est pas besoin de lui pour t'enfoncer sa dans la narine droite | |
|
| |
Peeves Esprit Frappeur
| Sujet: Re: La guerre des maisons^^ Jeu 28 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: La guerre des maisons^^ Jeu 28 Déc - 20:36 | |
| -je n'est même pas essayer et ce serais du gachis, 5 noises pour fair fuir un es prit frappeur surtout pour toi | |
|
| |
Peeves Esprit Frappeur
| Sujet: Re: La guerre des maisons^^ Jeu 28 Déc - 20:37 | |
| Lanca une boulle puante
Bon ba j vais y aller amateur | |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: La guerre des maisons^^ Jeu 28 Déc - 20:43 | |
| -rater pour moi prend un petit masque (l'air se renouvel des que l'ont a expirés ce qui permet de respirer sans probleme) ça je viens de l'acheter contre, les bombes puantes, les gaz étrangleur et hilarant -par contre pour les autres... voit les autres suffoquer par une certaine odeur de vache moisie | |
|
| |
Peeves Esprit Frappeur
| Sujet: Re: La guerre des maisons^^ Jeu 28 Déc - 20:50 | |
| ahahah tu trouve sa marent aussi bien trouver pour le masque. | |
|
| |
Darck démon
| Sujet: Re: La guerre des maisons^^ Ven 29 Déc - 0:09 | |
| Mais ses quoi cette odeur | |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: La guerre des maisons^^ Ven 29 Déc - 0:35 | |
| -tu as le nez trop pres de la bouche mon vieux | |
|
| |
Darck démon
| Sujet: Re: La guerre des maisons^^ Ven 29 Déc - 0:39 | |
| Et toi une bouche t en aurai plus si tu continue.
Dernière édition par Darck démon le Ven 29 Déc - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: La guerre des maisons^^ Ven 29 Déc - 0:40 | |
| -? répète en bon francais et en articulant stp | |
|
| |
ryaken skinner Préfet
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : paris Année à Poudlard ou métier : préfet des serpentard,1 ère année Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: La guerre des maisons^^ Ven 29 Déc - 2:24 | |
| arrive à ce moment là
encore un gryffondor qui a des troubles digestifs ? | |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: La guerre des maisons^^ Ven 29 Déc - 14:04 | |
| -et aussi un serdaigle qui rejete tout par la bouche | |
|
| |
ryaken skinner Préfet
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : paris Année à Poudlard ou métier : préfet des serpentard,1 ère année Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: La guerre des maisons^^ Ven 29 Déc - 14:43 | |
| beurk, sont ignobles ces sang-de-bourbe! | |
|
| |
Darck démon
| Sujet: Re: La guerre des maisons^^ Ven 29 Déc - 16:16 | |
| Non enfaite je croi que ses peeves parce que ses bien connu le serdagle ne sent pas de la bouche | |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: La guerre des maisons^^ Ven 29 Déc - 17:46 | |
| -non effectivement, ils sentent du bec | |
|
| |
ryaken skinner Préfet
| |
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: La guerre des maisons^^ Ven 29 Déc - 20:00 | |
| -encore il n'y a pas l'odeur du blaireau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre des maisons^^ | |
| |
|
| |
| La guerre des maisons^^ | |
|