Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007)

+2
John116
Hagrid
6 participants

Pensez-vous que le prochain film (sortie juillet 2007), Harry Potter et l'Ordre du Phoenix sera:
De très loin le meilleur des films de Harry Potter jusqu'à présent.
Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007) Vote_lcap36%Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007) Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Meilleur que les films précédent.
Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007) Vote_lcap7%Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Aussi bien que celui que vous préfériez jusqu'à présent.
Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007) Vote_lcap36%Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007) Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Moins bien.
Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007) Vote_lcap21%Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007) Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Beaucoup moins bien.
Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007) Vote_lcap0%Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carrément décevant.
Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007) Vote_lcap0%Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Hagrid
Garde-Chasse
Hagrid

Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007) Empty
MessageSujet: Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007)   Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007) Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:46

Donnez tous votre avis.

Pour moi c'est clair, mon livre préféré jusqu'à présent étant le 5, je m'attends à ce que le film soit de très loin le meilleur, et peut etre même meilleur que le 6 en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue
Invité

MessageSujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007)   Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007) Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:12

hé bien moi j'ai été légèrement déçu par le film 4 beaucoup de scène coupé,
car le livre était long et tous reprendre pour le mètre le film étais tous simplement impossible
je pense donc que le film 5 ne sera pas mon préférer pour les même raison
mais il me plaira quand même aucun doute Very Happy
Quirrell
Invité

MessageSujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007)   Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:16

moi j'aime bien le 4 tout simplement parcequ'il faut le voir avec du recul par rapport au livre c'est comme ça que l'on voit si une adaptation est bonne ou mauvaise ce n'ai pas forcément l'histoire mais si l'univers des livres est bien retransmit.
John116
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
John116

Année à Poudlard ou métier : 1ere année

MessageSujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007)   Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007) Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:11

Moi je pense qu'il sera aussi bien
Joey Scofield

Joey Scofield

Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard

MessageSujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007)   Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007) Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:54

en fait Dumbledor me deçois un peu de ce qu'il entreprend dans les films, son caractère est différent du livre et j'ai trouvé le 4 moyen
Matt35

Matt35

Année à Poudlard ou métier : 1er Année

MessageSujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007)   Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007) Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:28

Ah ! je suis d'accor avec toi le 4 est bâclé
Flitwick

Flitwick

Année à Poudlard ou métier : professeur

MessageSujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007)   Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007) Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:41

Le 4 c'est la pire ! mais j'ai déja fait savoir ce que je pensais des films, je trouve que c'est atroce, c'est du gachis d'avoir dénaturé une telle oeuvre, et je m'attend au pire pour le 5, qui ne peut pas se résumer à trois heures de film à moins de passer outre tout les passages anecdotiques qui donnent à ce livre sa dimension magique !
Joey Scofield

Joey Scofield

Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard

MessageSujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007)   Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007) Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:02

lol déja que je trouve le 1 imcomplet le 5... lol! 1ere scene le detraqueur
2 eme scene le ministèere de la magie
Mariann Dylor

Mariann Dylor

Année à Poudlard ou métier : Professeur de Botanique

MessageSujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007)   Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007) Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:21

MEILLEUR !!

La bande annonce merde je capotais..

Harry ~> I'm not queck [Je ne sais comment ça s'écrit]

Rogue ~> I proove it..

C'est INTENSE Razz:P

En tout cas je penses qu'il sera meilleur et que les effets aurant une juste valeur !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007)   Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007) Icon_minitime

Film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix(sortie juillet 2007)
Page 1 sur 1