| Drago | |
|
+4ryaken skinner Lindsay Parker Alex Dune Cynthia Blood 8 participants |
Du coté du mal ou du bien? | bien | | 44% | [ 7 ] | mal | | 31% | [ 5 ] | neutre | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cynthia Blood
Nombre de messages : 58 Age : 30 Année à Poudlard ou métier : 1°année Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Drago Sam 23 Déc - 11:37 | |
| Qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
Alex Dune
Nombre de messages : 69 Age : 30 Année à Poudlard ou métier : 4eme Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Drago Sam 23 Déc - 11:39 | |
| | |
|
| |
Lindsay Parker
Nombre de messages : 130 Age : 38 Année à Poudlard ou métier : 1ère année Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Drago Sam 23 Déc - 13:26 | |
| Du bien. Il essaie de jouer les gros durs mais on voit bien qu'il est incapable de tuer quelqu'un de sang froid. Et puis en plus tout ce qu'il fait dans le tome 6 c'est pour son père | |
|
| |
ryaken skinner Préfet
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : paris Année à Poudlard ou métier : préfet des serpentard,1 ère année Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Drago Sam 23 Déc - 14:05 | |
| moi j'ai beau être à serpentard, je l'aime pas ! il fait du tord à sa maison! | |
|
| |
Flitwick
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : il vaut mieux regarder en bas pour me trouver... Année à Poudlard ou métier : professeur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Drago Sam 23 Déc - 15:46 | |
| Oh Draco est du coté du bien c'est certain, il est embarqué contre son gré chez les mangemorts et je suis sur qu'il regrette amèrement ! | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Drago Sam 23 Déc - 23:20 | |
| c'est surement mon dernier message sur ce forum a moin que monsieur le directeur soit gentille donc voilà , moi je dit noeutre pacque chez pas trop ! aurevoir à tout le monde |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Drago Sam 23 Déc - 23:26 | |
| En fait jme bare pas du forum je reste |
|
| |
Lindsay Parker
Nombre de messages : 130 Age : 38 Année à Poudlard ou métier : 1ère année Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Drago Dim 24 Déc - 14:31 | |
| C'est bien que tu restes! Qu'est-ce-qui c'est passé? | |
|
| |
Matt35
Nombre de messages : 726 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 1er Année Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Drago Dim 24 Déc - 18:30 | |
| moi je sait pas trop car regarder dans quelle maison il est tombé, mais ses vrai qu'il a été incapable de tuer ! donc je ne sait pas trop | |
|
| |
Joey Scofield
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Drago Mer 27 Déc - 13:02 | |
| mmm ben il est ........(bip) il embete tout le monde, il jure sur les familles, il s'est enrolé dans les mangemort mais il montre des instants de faiblesse je vais dir neutre | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Drago Jeu 28 Déc - 14:18 | |
| - Lindsay Parker a écrit:
- C'est bien que tu restes! Qu'est-ce-qui c'est passé?
Un probleme avec Dumeldore mais bon,, cette histoire reste entre nous |
|
| |
Lindsay Parker
| Sujet: Re: Drago Jeu 28 Déc - 15:37 | |
| | |
|
| |
Mariann Dylor
Nombre de messages : 28 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : Professeur de Botanique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Drago Mar 2 Jan - 19:35 | |
| J'ai voté neutre.
Chacun à son hypothèse mais je ne peux choisir. Il est COOOL mais peut-être il est méchant qui sait ?! | |
|
| |
Binns Invité
| Sujet: Re: Drago Jeu 4 Jan - 17:39 | |
| Peut-être bien que oui, peut-être bien que non (ça c'est pour me faire comprendre et me hisser au niveau vocabulaire de Mariann Dylor). Ce n'est pas parce qu'on est pas capable de tuer que l'on est du coté du bien. J'imagine que vous avez déja été méchants et pourtant il n'y a eu personne de mort? Si jamais il y a eu un mort, je vous conseil vivement d'aller vous rendre directement au poste de police le plus proche. Merci beaucoup. Ceci était un message de Nicolas Sarkozy, "La France, on l'aime ou on la quitte." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drago | |
| |
|
| |
| Drago | |
|