| Sirius | |
|
+4Darck démon Killer Skorp Fno Joey Scofield 8 participants |
A propos de Sirius | Il est mort | | 69% | [ 9 ] | Il est vivant | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Joey Scofield
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Sirius Mer 27 Déc - 13:25 | |
| Moi je pense que Sirius est vivant et va surgir dans l'histoir au moment ou harry se bat avec Vous-savez-qui | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Sirius Jeu 28 Déc - 14:14 | |
| bah pourquoi il seraiit mort? Il nous l'aurais dit dans un livre ! j'éspere pas en tout cas |
|
| |
Fno
Nombre de messages : 1 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : 1er année Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Sirius Mar 2 Jan - 15:42 | |
| Il faut voir vers la fin du tome 5 page 958 (sur le folio junior) on voit l'horrible drame ! | |
|
| |
Killer Skorp
Nombre de messages : 121 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : 1er année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Sirius Mar 2 Jan - 15:43 | |
| -Il est passé a travers le Miroir, il ne reviendras pas.... | |
|
| |
Darck démon
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation : Pas en cours Année à Poudlard ou métier : 1ere année et Capitaine de l équipe de quidditch serdaigle. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Sirius Mar 2 Jan - 15:45 | |
| Il est mort en se battant contre les mangemort il ne va pas revenir. | |
|
| |
Alys Laos
Nombre de messages : 20 Age : 35 Année à Poudlard ou métier : 1ère année Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Sirius Mar 2 Jan - 18:31 | |
| Moi je pense qu'il est mort mais peut être qu'Harry va avoir une vision de lui qui lui donnera du courage ou un truc come ça ^^ | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Sirius Mar 2 Jan - 19:30 | |
| - Fno a écrit:
- Il faut voir vers la fin du tome 5 page 958 (sur le folio junior) on voit l'horrible drame !
Mici ! BAh , manque plus qu'à emprunter le livre à quelqun pour lire un peu ! |
|
| |
Mariann Dylor
Nombre de messages : 28 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : Professeur de Botanique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Sirius Mar 2 Jan - 19:33 | |
| Il est mort, point final.
Pourquoi reviendrait-il en vie au fin fond ?
Peut-être que pour Dumbledore sa changera mais Sirius n'a plus rien à faire dans la série. | |
|
| |
Joey Scofield
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Sirius Mar 2 Jan - 20:24 | |
| non tu te trompe le point final comme tu l'indique se trouve au dernier mot du tome 7 alors tout est possible | |
|
| |
Mariann Dylor
Nombre de messages : 28 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : Professeur de Botanique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Sirius Mar 2 Jan - 20:52 | |
| Ahh c'est vrai ? Je ne le savais celle-là...
En tout cas, je penses toujours qu'il ne reviendra pas... J'ai pas le présentiment qu'il va revenir... | |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: Sirius Mar 2 Jan - 21:31 | |
| les préssentiments, ce sont les tiens pas ceux de tout le monde alors ne dit pas qu'il est surement mort tu na ni lu le 7 ni demander a J.K Rowling | |
|
| |
Dolores Lane
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : entrain de traîner dans les couloirs du château!! Année à Poudlard ou métier : Poufsouffle. Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: Sirius Mer 3 Jan - 21:11 | |
| moi c le contraire, sirius on a pas son corp il a juste traversser l'arcade alors que dumbledore il a pris un avada kedavra et il est tombé de la toure d'astronomie (quel mort) il est dans un cerceuil a la tombe blanche alors je pense que dumby est bel et bien mort mais bon il a fait bcp dans les autres livres alors que sirius... | |
|
| |
Dolores Lane
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : entrain de traîner dans les couloirs du château!! Année à Poudlard ou métier : Poufsouffle. Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Sirius Mer 3 Jan - 21:27 | |
| ahhh ouuiii c'est vrai je pense exactement ... la méme chose.. sof que j'ésiter entre les deux je croyé que s'était sirius qu'on avait retrouvé et tt sa... mais bon Dumby est plus important que sirius harry en a plus besoin et se serait plus logique de le ramener lui... bof ouai il fait que j'aille réviser mes livres... | |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: Sirius Mer 3 Jan - 21:31 | |
| oui mais sirius est la seul famille de sorcier qu'il lui reste. il a besoin de sirius pas de dumby et puis aucun sens si dumby arrivait a la confrontation voldy et harry , voldy s'enfuirait, (j'ai la folie des rimes) | |
|
| |
Dolores Lane
| Sujet: Re: Sirius Mer 3 Jan - 21:36 | |
| oui mais sans dumby harry est sans défance! pov' chou le ministére va s'en prendre a lui !!! POURKOI DUMBY EST MORT!!!!!! ouai ta résson sirius peu l'emener chez lui mais bon sa me parrait illogique... quand a dumby ! tu vois dumby!! sans dumby le monde est fichu tu voi !!! et voila pfff je veu pas qu'il meurt méxhante jkr!!! arf | |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: Sirius Mer 3 Jan - 21:39 | |
| non sa va dumby a fait un vol planer assez spectaculaire mais j'etais moi conten quand sirius est mort harry a besoin du meilleur amis de ses parents | |
|
| |
Dolores Lane
| Sujet: Re: Sirius Mer 3 Jan - 21:46 | |
| NOoOn il a plus besoin de dumby! mais resonez le voyon... | |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: Sirius Jeu 4 Jan - 11:24 | |
| non dumby a joué un grand roel pour aider harry dans les 6 livres, les choses ont des fins, mais sirius arriverais tres bien a retraversser l'arcade car sa se passe au departement des mystheres et personne ne sait ce qui va se passer pour sirius | |
|
| |
Killer Skorp
Nombre de messages : 121 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : 1er année Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: Sirius Jeu 4 Jan - 13:32 | |
| Stop ta pas aider Rowling a ecrire le tome 7 alors... | |
|
| |
Binns Invité
| Sujet: Re: Sirius Jeu 4 Jan - 17:13 | |
| Moi je suis d'accord avec Killer Skorp, il faut que vous vous rendiez à l'évidence, si on a vu Siruis mourrir, c'est qu'il est mort, et pareil pour Dumbledore. C'est pas un petit livre fait pour les petits n'enfants et si t'es pas capable de supporter le fait qu'un être imaginaire soit mort alors arrete de lire Harry Potter et va regarder Oui-Oui. Joey Scofield, toi non plus tu n'as pas lu le livre ou aidé J.K.Rowling à écrire le livre, alors accepte au moins notre idée comme quoi ils sont mort et arrete d'émmettre ta dictature en disant qu'ils vont revenir. Il n'y a jamais u de fait totalement innexpliqués des les livre Harry Potter, pourquoi ça arriverai maintenant...? |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: Sirius Jeu 4 Jan - 18:23 | |
| mais je n'es rien certifier du tout. non on a pas vus Sirius mourir il a traversser l'arcade c'est tout personne n'a son corp ou quelque sois d'autres | |
|
| |
Mariann Dylor
| Sujet: Re: Sirius Jeu 4 Jan - 18:31 | |
| Là, il a un point. Y manque d'information dans le livre pour en connaitre l'identité. Mais si Albus à dit, dans le livre, qu'il était mort, il doit certainement l'être... | |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: Sirius Jeu 4 Jan - 18:37 | |
| Dumbledore est un génie mais il ne peut pas en être sur | |
|
| |
Dolores Lane
| Sujet: Re: Sirius Jeu 4 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
Killer Skorp
| Sujet: Re: Sirius Jeu 4 Jan - 21:15 | |
| Dumbledore tuer par Rogue Même Rémus Lupin dit que Siruis est mort... alors il est mort. Rendez-vous a l'évidence, a la fin du tome vous aller etre DEGOUTER de voir que les deux son réellement mort... | |
|
| |
Dolores Lane
| Sujet: Re: Sirius Jeu 4 Jan - 21:17 | |
| oui je sais , mais Dumby ; je m'en remettrai jamais pff elle m'énerve JKR... | |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: Sirius Ven 5 Jan - 13:01 | |
| si le 7 c'est double volume du 5 (deja tres gros) tout peux arriver, mais le poudalard ferme ses portes et pour des raisons de securitée aussi et de + sans directeur il ne faudra pas compter sur le quidditch ou quoique ce soit dans le 7 | |
|
| |
Alex Dune
Nombre de messages : 69 Age : 30 Année à Poudlard ou métier : 4eme Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Sirius Ven 9 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirius | |
| |
|
| |
| Sirius | |
|