| Quel objet magique aimeriez-vous posseder ? | |
|
+4Lindsay Parker Darck démon John116 Lina Ruby 8 participants |
Quel objet magique aimeriez-vous posseder ? | 1) Un balais | | 32% | [ 7 ] | 2) Un bonbon magique (presisez) | | 0% | [ 0 ] | 3) Un Rapeltout | | 5% | [ 1 ] | 4) Une photo magique | | 0% | [ 0 ] | 5) Un elfe de maison (meme si se n'est pas un objet) | | 14% | [ 3 ] | 6) une baguette | | 45% | [ 10 ] | 7) Un frisbee a dents de serpents | | 0% | [ 0 ] | 8) Une plume a encre auto-correctrice | | 0% | [ 0 ] | 9) Autre (presisez) | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lina Ruby
Nombre de messages : 31 Age : 30 Année à Poudlard ou métier : 2eme année Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Quel objet magique aimeriez-vous posseder ? Mer 27 Déc - 16:12 | |
| J'aimerais savoir, quel objet magique aimeriez-vous posseder ? | |
|
| |
John116 Préfet-en-Chef
Nombre de messages : 187 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 1ere année Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Quel objet magique aimeriez-vous posseder ? Mer 27 Déc - 16:20 | |
| Un éclair de feu ensuite une baguette ensuite une cape d'invisibilité | |
|
| |
Darck démon
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation : Pas en cours Année à Poudlard ou métier : 1ere année et Capitaine de l équipe de quidditch serdaigle. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Quel objet magique aimeriez-vous posseder ? Mer 27 Déc - 16:22 | |
| Une baguette ensuite un balais et un elfe de maison comme sa je ferait plus rien. | |
|
| |
Lindsay Parker
Nombre de messages : 130 Age : 38 Année à Poudlard ou métier : 1ère année Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Quel objet magique aimeriez-vous posseder ? Mer 27 Déc - 16:32 | |
| Une baguette, un balai et un elfe de maison | |
|
| |
ryaken skinner Préfet
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : paris Année à Poudlard ou métier : préfet des serpentard,1 ère année Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Quel objet magique aimeriez-vous posseder ? Mer 27 Déc - 20:36 | |
| une baguette et un balai! | |
|
| |
Matt35
Nombre de messages : 726 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 1er Année Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Quel objet magique aimeriez-vous posseder ? Mer 27 Déc - 20:38 | |
| Pareil que toi Lindsay
Une baguette pour faire la magie un balai pour me marer
et un elfe de maison pour faire tous le reste lol | |
|
| |
Nymfolle Arkel Préfet
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Elève de 1ière année, préfète de Serpentard Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quel objet magique aimeriez-vous posseder ? Jeu 28 Déc - 21:57 | |
| Une baguette (vive les duel avec Ryaken et les mauvais tours aux autres maisons)
Un balais (sentir le vent sur mon visage ...)
Un elfe de maison (glandage assuré ... plus de ménage, de lessive, de repassage et tout ce que je déteste faire XD) | |
|
| |
Mariann Dylor
Nombre de messages : 28 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : Professeur de Botanique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Quel objet magique aimeriez-vous posseder ? Mar 2 Jan - 19:02 | |
| Uniquement une baguette. Avec une baguette, je peux TOUT AVOIR !!
Mouhahhahah !! -_-...
Alors mon choix est une baguette magique uniquement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel objet magique aimeriez-vous posseder ? | |
| |
|
| |
| Quel objet magique aimeriez-vous posseder ? | |
|