| Perdu !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Killer Skorp
Nombre de messages : 121 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : 1er année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Perdu !! Sam 30 Déc - 12:32 | |
| Je venais de monter un escalier et je m'engouffra dans un couloir. Je tourna dans tous les sens, cherchant desesperement le moyen de sortir de ce foutu couloir. J'étais complement perdu, cela se voyait bien !
-Mais BORDEL où est cette maudite SORTIE?? m'écriais-je | |
|
| |
Peeves Esprit Frappeur
Nombre de messages : 142 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : ésprit frapeur Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Perdu !! Sam 30 Déc - 16:51 | |
| alala ses 1 année toujour en train de se perdre
A ton avi | |
|
| |
Killer Skorp
Nombre de messages : 121 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : 1er année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Perdu !! Sam 30 Déc - 18:06 | |
| -Tu crois que j'en sais quelque chose? Alors maintenant, sois tu m'indique ou est la sortie de la manière que tu veux, ou soit tu dégage Peeves !
| |
|
| |
Joey Scofield
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Perdu !! Sam 30 Déc - 18:21 | |
| dessend les marches de la toure et avait tout entendue -toi aussi peeves tu crirait a l'aide si tu ne pouvais pas voler ni passer a travers les murs alors tais toi | |
|
| |
Killer Skorp
| |
| |
Joey Scofield
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Perdu !! Dim 31 Déc - 0:01 | |
| regarde la porte au fond, celle de droite, celle de gauche, celle d'extreme gauche, celle d'extreme droite, celle qui est en face de celle de droite, celle qui est au milieu entre celle du fond et celle de l'extreme droite. -je pense que c'est par la montre la porte du fond | |
|
| |
Killer Skorp
| Sujet: Re: Perdu !! Dim 31 Déc - 10:55 | |
| HJ : Pas mal le coup des portes =)
-Trés bien.. On va essayer..
Pousse la porte du fond, se trouve face a un escalier et descend. Je vois des yeux brillés dans l'obscurité et remonte.
-Joey, y'a Miss Teigne, la chatte à Rusard, alors on a interet à décamper ! | |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: Perdu !! Dim 31 Déc - 12:55 | |
| -c'est soit par la, soit tu me trouve 2 balais et on se casse par la fenêtre | |
|
| |
Killer Skorp
| Sujet: Re: Perdu !! Dim 31 Déc - 13:30 | |
| -Les 2 balais, y'en a pas ! On court !
Je m'engouffra à la suite de Joey par la sortie qu'il avait indiqué, en aprés 5 minutes, je demanda.
-Et maintenant, c'est par où ? | |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: Perdu !! Dim 31 Déc - 15:56 | |
| -ben y a une trappe sous le tapis qui dessend au cachot mais c'est long et l'echelle n'est pas très stable | |
|
| |
ryaken skinner Préfet
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : paris Année à Poudlard ou métier : préfet des serpentard,1 ère année Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Perdu !! Dim 31 Déc - 17:31 | |
| sort à ce moment là de la salle de bain des préfets et apperçoit les 2 élèves de serpentard
ben qu'est ce qui vous arrive, vous êtes perdus ou quoi ? | |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: Perdu !! Dim 31 Déc - 18:20 | |
| -ben non mais il dit qu'il y a un rusard pas très content par la sortie soulève le tapis et ouvre la trappe, s'engouffre a l'interrieur et dessend l'echelle[/img] -c'est tout noir -lumos -bon tu viens ou pas? sa ne glisse pas quel chance mais puisqu'on est au 2eme étage sa risque de mettre bien 10 min a dessendre commence a dessendre[i]
hj: oui tout le monde connait les passages secrets et bien il se peut que des trappe soient eparpiller un peu partout sous les tapis | |
|
| |
ryaken skinner Préfet
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : paris Année à Poudlard ou métier : préfet des serpentard,1 ère année Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Killer Skorp
| Sujet: Re: Perdu !! Mar 2 Jan - 10:17 | |
| S'appretai à descendre..
-Ah ouais, pas bête. Joey tu as entendu? | |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: Perdu !! Mar 2 Jan - 20:27 | |
| etant deja au milieu du trajet et cris -je sais pas apres y a le trajet pour la salle commune et la on arrive a coté enfin je pense pas loin en tout cas | |
|
| |
ryaken skinner Préfet
| Sujet: Re: Perdu !! Mar 2 Jan - 20:36 | |
| referme la trappe derrière joey
fais comme tu veux,nous on prend un autre chemin! | |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: Perdu !! Mar 2 Jan - 20:46 | |
| ha je suis tou seul maintenantcontinus de dessendrehj: finit pour moi dans ce topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu !! | |
| |
|
| |
| Perdu !! | |
|