Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

la plus haute tour...[Un élève(s)]

4 participants
AuteurMessage
Dolores Lane

Dolores Lane

Année à Poudlard ou métier : Poufsouffle.

la plus haute tour...[Un élève(s)] Empty
MessageSujet: la plus haute tour...[Un élève(s)]   la plus haute tour...[Un élève(s)] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:42

-Jade monta les escalier petit a petit pour arriver en fin..il faisait nuit , Dolores n'arrivait pas a dormir et oui l'adolescence elle se sentait pas très bien des coup de déprime...elle avait du mal a s'adapter a la vie a poudlard..elle leva la tète et regarda les étoiles la lune d'un air émerveillé...s'était tellement beau...puis elle regarda la foret la foret interdite elle était sombre et elle se demandait bien se qu'il si trouvé maintenant quelle créature s'y cachait..puis elle s'adossa au mur s'était fatiguant de se taper tout ses escalier...puis elle leva la tête d'un air méfiant ...elle entendit des bruit de pas ...quelqu'un montait les escalier..elle espérait bien que se ne soit qu'un élève...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-666.jeun.fr
Nymfolle Arkel
Préfet
Préfet

Année à Poudlard ou métier : Elève de 1ière année, préfète de Serpentard

MessageSujet: Re: la plus haute tour...[Un élève(s)]   la plus haute tour...[Un élève(s)] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:48

*Insomnie quand tu nous tiens ... Cette nuit me semblait bien longue... pas moyen de dormir et je n'arrivais qu'à penser à lui ....*

~Bon, de l'air frais me fera du bien ... ~

*Je sortis de la salle commune et sans bruit, je me dirigeai vers la tour sud ... Dans les lucarnes, je voyais le ciel dégagé et je me mettais déjà en tête de l'observer un moment avant de retourner au lit ... Je sortis par la trappe et me trouvai nez à nez avec une fille que j'avais déjà vue... de surprise je poussai un petit cri aigu...*

"Ahhh !"

*Je la regardai, prête à me mettre à rire en voyant une élève ...*

"Excuse moi ... Je m'attendais pas à croiser quelqu'un ..."
Dolores Lane

Dolores Lane

MessageSujet: Re: la plus haute tour...[Un élève(s)]   la plus haute tour...[Un élève(s)] Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:02

-Jade commençait a s'inquiéter...
*c'est quoi sa!!!*
puis elle fus surprise et soulagé de voir une élève enfin elle voyait pas trop mais vu la taille sa devait surement être une élève sof si s'était le professeur d'histoire de la magie^^..puis celle si en la voyant poussa un petit cri aiguë....
Dolores ne pu s'empêcher de rire..et dit avec un sourire amusé;
"pas grave...,par contre t'aurait pu alerter quelqu'un comme peeves qui aurait une envie pressante de dénoncer un élève a Rusard!!!"
dit elle avec un sourire
Nymfolle Arkel
Préfet
Préfet

MessageSujet: Re: la plus haute tour...[Un élève(s)]   la plus haute tour...[Un élève(s)] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:48

*Je dévisageai la jeune fille ...*

~pas une serpentard... mais vu l'heure, je deviens moins méchante... ~

" Je m'appelles Nymfolle Arkel, serpentard ... et toi ??? Tu viens souvent ici ??? quant à Peeves... je ne l'ai encore jamais croisé dans le coin et j'espère que ça continuera ... "

*Penser à Peeves et usard me fit avoir un frisson tout le long de l'échine mais je le fis passer en m'approchant au plus du bord de la tour et je m'assis contre le murêt de protection, la tête renversée en arrière pour mieux voir les étoiles...*
jeff hardy

jeff hardy

Année à Poudlard ou métier : 1ère année

MessageSujet: Re: la plus haute tour...[Un élève(s)]   la plus haute tour...[Un élève(s)] Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:28

vous etes tres proches de la salle commune des gryfondor , fait attention nymfolle il peuve tavoir par derriere
Dolores Lane

Dolores Lane

MessageSujet: Re: la plus haute tour...[Un élève(s)]   la plus haute tour...[Un élève(s)] Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:01

-Jade regardait Nymphole avec toujours le même sourire..puis dit :
"enchanté...moi c'est Dolores Lane, Poufsouffle..."
puis elle regarda le ciel puis Nympholle et ajouta...
"hum..nan pas souvent...mais bon j'aime bien cet endroit..."
puis elle sursauta un jeune homme de Serpentard venait d'arriver...sans faire aucun bruit pour prévenir...elle leva la tète vers lui puis celui si parla a l'autre Serpentard lui disant..qu'elle se trouvait près de la salle commune des Gryffondor..
elle regarda Nympholle puis posa son regard sur lui..
Nymfolle Arkel
Préfet
Préfet

MessageSujet: Re: la plus haute tour...[Un élève(s)]   la plus haute tour...[Un élève(s)] Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:53

*Je vis Dani arriver... il semblait inquiet...*

"Ne t'inquiète pas l'ami ... Les Gryffondor non plus ne peuvent pas être ici ... Et puis ... Je suis quand même préfète ... ils ne peuvent pas me faire grand chose... Et à cette heure-ci ... on est moins mauvais quand même ... "

*Je regardai à nouveau le ciel, observant une étoile filante passe dans la voute étoilée à la vitesse de la lumière.. Où s'était-elle donc écrasée cette boule de feu ???*

"Oui ... je te comprends Dolorès... J'aime cet endroit aussi ..."
John116
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
John116

Année à Poudlard ou métier : 1ere année

MessageSujet: Re: la plus haute tour...[Un élève(s)]   la plus haute tour...[Un élève(s)] Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:44

Apercoit un groupe

- Et vous quesque vous faite ici ?!
Nymfolle Arkel
Préfet
Préfet

MessageSujet: Re: la plus haute tour...[Un élève(s)]   la plus haute tour...[Un élève(s)] Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:42

*aperçoit le préfet en chef et se remet debout...*

"Ne t'inquiète pas John ... On observai µt juste un moment les étoiles pour étudier grandeur natule le cours d'astronomie... et ... nous ne parvenions pas à dormir ...
Et toi ??? que fais-tu là ???"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la plus haute tour...[Un élève(s)]   la plus haute tour...[Un élève(s)] Icon_minitime

la plus haute tour...[Un élève(s)]
Page 1 sur 1