| R.A.B | |
|
+4Joey Scofield McGonagall Alex Dune Dumbledore 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Binns Invité
| Sujet: R.A.B Mer 29 Nov - 21:34 | |
| Je vais inoguré tout sa donc voila quelque hypothèse mais il ml'en reste en rab Aaaah rab R.A.B (non je ne suis pas taré koi ke mais vous allez comprendre) Pour R.A.B en faite j'ai pensé au frère de Sirius, parce que c'était un mangemort mais il a voulu se retirer parcequ'il était plus trop d'accord avec les idées de Vous-savez-qui il aurait pu pour X ou X raison vouloir détruire son Horcruxes. Mais voila ce qui ma mis la puce à l'oreille R= Regulus A= Alphard (l'oncle de Sirius qui lui a légué sa fortune, c'est courant dans les vieille famille de donné comme second nom celui d'un membre de la famill (surtout les oncles)) B= Black C'est mon hypothèse voila car aucun autre nom cité d'en les livres ne le correspond au initiale, je le sait j'ai tout fouillé (sa ma appris des truc intéréssant comme Figg la voisine de Harry est citer dans la tome 4 quand Dumbledore dit de réunire les membres de l'orde) après j'en est peux-ètre oublié ou c'est quelqu'un que l'on ne connait pas encore . je pense aussi que Florian Fôrtarome peux-ètre Régulus qui c'est caché pendant des anné car il pensait ce faire tué par Vous-savez-qui en détruisant l'horcruxe mais celui-ci a été détruit lorsqu'il a voulu tué harry ce qui aurait paermis a regulus de survivre et de vivre caché pendant 16 ans (il sais fait enlever par les mangemort) là aussi je ne vois pas d'autre raisons . j'ai de nombreuse hypothèse sur Harry Potter car je suis un très grand fan |
|
| |
Dumbledore Directeur
Nombre de messages : 416 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Directeur de Poudlard Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: R.A.B Jeu 30 Nov - 19:41 | |
| Exellente hypothèse professeur Binns Vous aurez une augmentation | |
|
| |
Rogue Invité
| Sujet: Re: R.A.B Jeu 30 Nov - 23:27 | |
| - Citation :
- R= Regulus
A= Alphard (l'oncle de Sirius qui lui a légué sa fortune, c'est courant dans les vieille famille de donné comme second nom celui d'un membre de la famill (surtout les oncles)) B= Black Bien trouvé je n'avais pas pansé a sa ! Mais tu a raison rien d'autre ne correspond au initiale |
|
| |
Dumbledore Directeur
Nombre de messages : 416 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Directeur de Poudlard Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: R.A.B Jeu 7 Déc - 19:32 | |
| L'affaire est close j'ai lu sur un site que J.K.Rowling avait dit à des traducteurs du livre que c'était Regulus | |
|
| |
Alex Dune
Nombre de messages : 69 Age : 30 Année à Poudlard ou métier : 4eme Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: R.A.B Sam 23 Déc - 11:26 | |
| Ou je crois que sirius n'est pas mort mystere? | |
|
| |
McGonagall
Nombre de messages : 17 Année à Poudlard ou métier : Professeur Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: R.A.B Dim 24 Déc - 6:12 | |
| en meme temps, A peut être And. Donc, une association de deux personnages. | |
|
| |
Dumbledore Directeur
| Sujet: Re: R.A.B Dim 24 Déc - 13:33 | |
| | |
|
| |
Joey Scofield
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: R.A.B Mer 27 Déc - 13:11 | |
| mm c'est la preuve de bcp d'hypothèse et je cherche tout sur internet ayant un rapport avec HP et voici ce que j'ai depuis longtemp http://fr.wikipedia.org/wiki/R._A._B.mais apparament le 7 cera peut être le double du 5 alors RAB est peut petre un personnage inconnu | |
|
| |
Binns Invité
| Sujet: Re: R.A.B Jeu 4 Jan - 17:21 | |
| Je tiens à dire à McGonagall qu'il ne faut pas prendre les fan-fictions pour le véritable livre, elle me comprendra j'en suis sur. Pour Alex Dune, va voir sur le topic juste au dessus si tu veux discuter de la mort de Sirius, ce post n'a rien à faire ici, FLOOD ! ! (John tu sais ce que c'est). Nesis |
|
| |
Mariann Dylor
Nombre de messages : 28 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : Professeur de Botanique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: R.A.B Jeu 4 Jan - 18:33 | |
| C'est bon comme information. Ça donne des pistes...
Mais peut-être que c'est pas ça non plus...
Elle m'énerve J.K. Elle fait par exiprès pour nous faire capoter !! -_- Misère . | |
|
| |
Alex Dune
Nombre de messages : 69 Age : 30 Année à Poudlard ou métier : 4eme Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: R.A.B Lun 5 Mar - 19:47 | |
| mais je connais la fin moi . | |
|
| |
Darck démon
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation : Pas en cours Année à Poudlard ou métier : 1ere année et Capitaine de l équipe de quidditch serdaigle. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: R.A.B Lun 5 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
Joey Scofield
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: R.A.B Mar 6 Mar - 23:46 | |
| la fin tu peut la suposé mais tu sais rien de la version de Rowling | |
|
| |
Mina Swann
Nombre de messages : 374 Age : 33 Localisation : t'a qu'a me chercher Année à Poudlard ou métier : 1 ère année Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: R.A.B Mer 7 Mar - 14:56 | |
| oui mais je pense que Harry va mourir c'est ce qu'on lit le plus souvent dans les magasines | |
|
| |
Matt35
Nombre de messages : 726 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 1er Année Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: R.A.B Mer 7 Mar - 20:24 | |
| Possible ! Nous vérons sa, mais il sort quand déjà ? | |
|
| |
Alex Dune
| Sujet: Re: R.A.B Jeu 8 Mar - 18:49 | |
| oui le livre sort en engalais le 23 juillet | |
|
| |
Darck démon
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation : Pas en cours Année à Poudlard ou métier : 1ere année et Capitaine de l équipe de quidditch serdaigle. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: R.A.B Jeu 8 Mar - 19:49 | |
| Et en francais parce que moi et l'anglais sa fait deux | |
|
| |
Mina Swann
Nombre de messages : 374 Age : 33 Localisation : t'a qu'a me chercher Année à Poudlard ou métier : 1 ère année Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: R.A.B Jeu 8 Mar - 21:26 | |
| mdr moi jarrievrai peut être mais bon en français je dirai un mois apré environ | |
|
| |
Alex Dune
| Sujet: Re: R.A.B Ven 9 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
Matt35
Nombre de messages : 726 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 1er Année Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: R.A.B Ven 9 Mar - 21:43 | |
| J'ai hate moi ! lol quand il va sortir je mangerais plus ferais plus rien le temps de finir le livre lol | |
|
| |
Darck démon
| Sujet: Re: R.A.B Ven 9 Mar - 22:18 | |
| Plus rien ??????? il faut que tu finisse le livre en moins de 6 jours alors(ta compris?) | |
|
| |
Matt35
| Sujet: Re: R.A.B Ven 9 Mar - 22:39 | |
| En plus ou moins un jour sa devrais être fini ! | |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: R.A.B Ven 9 Mar - 23:59 | |
| je pense pas que potter va mourir Rowling a dit l'annee derniere a une interview( qu'on allait l'etrangler si elle le fait mourir)^^ | |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: R.A.B Sam 10 Mar - 0:00 | |
| - Joey Scofield a écrit:
- je pense pas que potter va mourir Rowling a dit l'annee derniere a une interview( qu'on allait l'etrangler si elle le fait mourir)^^
uii harry potter tome 34 ... | |
|
| |
Darck démon
| Sujet: Re: R.A.B Sam 10 Mar - 12:14 | |
| | |
|
| |
Matt35
| Sujet: Re: R.A.B Sam 10 Mar - 13:29 | |
| | |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: R.A.B Sam 10 Mar - 15:25 | |
| Harry Potter est au depart du fantastique, Rowling elle est plus riche que la reine d'Angleterre et un livre aussi connu dans le monde ne doit pas connaitre la mort de Potter, en plus l'année derniere elle a dit qu'elle ne ferait pas mourir Harry, et la ce n'est pas les paroles de la presse mes celles de l'auteur alors... | |
|
| |
Matt35
| Sujet: Re: R.A.B Sam 10 Mar - 17:03 | |
| A ok et bien si tu le dit ! mais bon, elle peut nous laisser des surprise ! | |
|
| |
Darck démon
| Sujet: Re: R.A.B Sam 10 Mar - 20:31 | |
| Ouais moi je dit on va bien voir | |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: R.A.B Dim 11 Mar - 16:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.A.B | |
| |
|
| |
| R.A.B | |
|