oué que j'veut! ca changerai pis jverrais + mon pere
Rogue Invité
Sujet: Re: Voudriez-vous étudier à Poudlard ? Mer 6 Déc - 19:29
Moi je voudrais trop, se qui doit être trop bien ses être avec ses amis tous en étudiant des matières comment dire spectaculaire ! (la métamorphose lol)
John116 Préfet-en-Chef
Nombre de messages : 187 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 1ere année Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Voudriez-vous étudier à Poudlard ? Mer 6 Déc - 19:53
Oui surtout être dans la salle commune et faire ses devoirs avec ses potes : délire assuré
Joey Scofield
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Voudriez-vous étudier à Poudlard ? Mar 26 Déc - 23:02
c'est mon rêve a les math le francais l'anglais dans le ... !!!et les sortilèges les..etc a jdr
Darck démon
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation : Pas en cours Année à Poudlard ou métier : 1ere année et Capitaine de l équipe de quidditch serdaigle. Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Voudriez-vous étudier à Poudlard ? Mar 26 Déc - 23:03
Pareil ses mon reve j adorer étudier la ba plus d anglais et tout sa métamorphose et match de quidditch.
John116 Préfet-en-Chef
Nombre de messages : 187 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 1ere année Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Voudriez-vous étudier à Poudlard ? Mer 27 Déc - 0:20
Ouais moi j'ai un de ces tics de regarder tous les jour ( même le dimanche ! ) dans la boite aux lettres A chaque fois je souhaite qu'il y ait une lettre de Beaubatonx Mais chaque matin Et si ...
ryaken skinner Préfet
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : paris Année à Poudlard ou métier : préfet des serpentard,1 ère année Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Voudriez-vous étudier à Poudlard ? Mer 27 Déc - 20:33
à beauxbatons ils ne prennent que des filles, t'as de l'espoir john!
John116 Préfet-en-Chef
Sujet: Re: Voudriez-vous étudier à Poudlard ? Mer 27 Déc - 21:08
Erreur tu vois dans le 4 que des filles à Beaubatons et que des garçons à Durmstrang mais en fait c'est pour faire mieux mais si tu lit bien les tomes il y a des garçons à Beaubatons et des fille à Durmstrang
Joey Scofield
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Voudriez-vous étudier à Poudlard ? Mer 27 Déc - 22:08
des Gars a beauxbaton oui mais des filles a Durmstrang pas sur
Nymfolle Arkel Préfet
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Elève de 1ière année, préfète de Serpentard Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Voudriez-vous étudier à Poudlard ? Jeu 28 Déc - 22:05
Quel pied ce serait d'étudier la magie ...
Mariann Dylor
Nombre de messages : 28 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : Professeur de Botanique Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Voudriez-vous étudier à Poudlard ? Mar 2 Jan - 18:59
J'ai voté je sais pas trop car je dois vous avouez que je ne vois la différence entre ses deux cours !! Si quelqu'un voudrais bien m'expliquer !! Merci
Dumbledore Directeur
Nombre de messages : 416 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Directeur de Poudlard Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Voudriez-vous étudier à Poudlard ? Mar 2 Jan - 19:58
De quoi parle-tu ?
Mariann Dylor
Nombre de messages : 28 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : Professeur de Botanique Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Voudriez-vous étudier à Poudlard ? Mar 2 Jan - 20:00
Entre science des moldus et l'autre.
Dumbledore Directeur
Nombre de messages : 416 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Directeur de Poudlard Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Voudriez-vous étudier à Poudlard ? Mar 2 Jan - 20:15
Et bien les scienes moldu c'est ceux qu'étudie les moldue entrant aux collège
Joey Scofield
Sujet: Re: Voudriez-vous étudier à Poudlard ? Mar 2 Jan - 20:21
mais ce qui n'est pas dit et que personne ne fait c'est que je ne pense pas qu'il y est de ecoles primaires et maternelles pour sorcier, ils paprenent a ecrir avec leurs parents ou dans des ecoles moldus
Dumbledore Directeur
Sujet: Re: Voudriez-vous étudier à Poudlard ? Mar 2 Jan - 20:27
Tu oublie Harry Potter
Joey Scofield
Sujet: Re: Voudriez-vous étudier à Poudlard ? Mar 2 Jan - 20:29
oui mais lui il a été elevé par des moldues je parle des Weasley par exemples, ils savent ecrires si heureux soit-ils
Dumbledore Directeur
Sujet: Re: Voudriez-vous étudier à Poudlard ? Mar 2 Jan - 20:35
Hagrid aurait été chargé de l'envoyé dans une école magique si il y aurait eu
Joey Scofield
Sujet: Re: Voudriez-vous étudier à Poudlard ? Mar 2 Jan - 20:44
ben comme vous l'avez dit en posant harry devant la maison de sa tante ( ) il vaut mieux qu'il grandisse avec foie