Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quels est votre tome préféré ?

+3
John116
Hagrid
Dumbledore
7 participants

Quel est votre tome préféré ?
1.Harry Potter à l'école des sorciers (nom original : Harry Potter et la pierre philosophale)
Quels est votre tome préféré ? Vote_lcap0%Quels est votre tome préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2.Harry Potter et la chambre des secrets
Quels est votre tome préféré ? Vote_lcap0%Quels est votre tome préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3.Harry Potter et le prisonier d'Azkaban
Quels est votre tome préféré ? Vote_lcap13%Quels est votre tome préféré ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
4.Harry Potter et la coupe de feu
Quels est votre tome préféré ? Vote_lcap27%Quels est votre tome préféré ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
5.Harry Potter et l'Ordre du phénix
Quels est votre tome préféré ? Vote_lcap40%Quels est votre tome préféré ? Vote_rcap
 40% [ 6 ]
6.Harry Potter et le prince du sang-mêlé
Quels est votre tome préféré ? Vote_lcap20%Quels est votre tome préféré ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Dumbledore
Directeur
Dumbledore

Année à Poudlard ou métier : Directeur de Poudlard

Quels est votre tome préféré ? Empty
MessageSujet: Quels est votre tome préféré ?   Quels est votre tome préféré ? Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:16

Un sondage important pour voir la préférence générale

Dernière édition par le Dim 5 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magie.goodforum.net
Hagrid
Garde-Chasse
Hagrid

MessageSujet: Re: Quels est votre tome préféré ?   Quels est votre tome préféré ? Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:59

Moi je préfèr le 5 car j'aim bocoup l'armée de Dumbleudorre et j'ai hate d'etre a juillès pour voir le film, surtou pour voir commen est jouer Ombbrage, je sui po sure que sa c'écris come sa mait bon.
Rogue
Invité

MessageSujet: Re: Quels est votre tome préféré ?   Quels est votre tome préféré ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:18

Moi ces sur que je préfère la 5
j'aime surtout la fin quand il se batte contre des mangemorts au département des mystère(si mais souvenir son bon, il serais bien que je le relise ...)
Hagrid
Garde-Chasse
Hagrid

MessageSujet: Re: Quels est votre tome préféré ?   Quels est votre tome préféré ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:39

Tu ne te trompe pas Rogue, c'est bien celui là.
John116
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
John116

Année à Poudlard ou métier : 1ere année

MessageSujet: Re: Quels est votre tome préféré ?   Quels est votre tome préféré ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:00

Moi sa doit être le 4 vu parce qu'il y a la coupe de feu et les tâches c'est trop bien !
Joey Scofield

Joey Scofield

Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard

MessageSujet: Re: Quels est votre tome préféré ?   Quels est votre tome préféré ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:04

Moi le 3 car c'est l'année la plus normal qui se passe dans les livres pas de moments cruciales ni rien sauf les détraqueurs et la petite fin avec pettigrow
bien sur le tout avec du rire et tout
Nymfolle Arkel
Préfet
Préfet

Année à Poudlard ou métier : Elève de 1ière année, préfète de Serpentard

MessageSujet: Re: Quels est votre tome préféré ?   Quels est votre tome préféré ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:49

euh ... question impossible pour moi ... ça se joue entre le 3, le 4, le 5 le 6 ... lol... Je sais que le 2 c'est celui que j'aime le moins ... mais pas possible de dire mon préféré XD
Mariann Dylor

Mariann Dylor

Année à Poudlard ou métier : Professeur de Botanique

MessageSujet: Re: Quels est votre tome préféré ?   Quels est votre tome préféré ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:07

J'ai votée le 6. C'est dans se tome que nous comprenons mieux l'histoire et l'auteur décortique le message, son contenue, le sujet. Je le trouves bien pour ma part. Mais le 5 est pas trop pire non plus.
Alys Laos

Alys Laos

Année à Poudlard ou métier : 1ère année

MessageSujet: Re: Quels est votre tome préféré ?   Quels est votre tome préféré ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:12

moi, mon préféré c'est le 3! En fait, je l'avaias pas lu pendant un moment et quand je l'ai relu il y a un an, j'ai tellement rigolé que c'est lui que je trouve le mieux!
Sinon, j'aime aussi le 6 parce qu'on découvre pleins de choses qui indique pourquoi et comment ça s'est passé comme ça dans les livres précédents!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels est votre tome préféré ?   Quels est votre tome préféré ? Icon_minitime

Quels est votre tome préféré ?
Page 1 sur 1