| Quels est votre tome préféré ? | |
|
|
Quel est votre tome préféré ? | 1.Harry Potter à l'école des sorciers (nom original : Harry Potter et la pierre philosophale) | | 0% | [ 0 ] | 2.Harry Potter et la chambre des secrets | | 0% | [ 0 ] | 3.Harry Potter et le prisonier d'Azkaban | | 13% | [ 2 ] | 4.Harry Potter et la coupe de feu | | 27% | [ 4 ] | 5.Harry Potter et l'Ordre du phénix | | 40% | [ 6 ] | 6.Harry Potter et le prince du sang-mêlé | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dumbledore Directeur
Nombre de messages : 416 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Directeur de Poudlard Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Quels est votre tome préféré ? Ven 3 Nov - 20:16 | |
| Un sondage important pour voir la préférence générale
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Hagrid Garde-Chasse
| Sujet: Re: Quels est votre tome préféré ? Dim 5 Nov - 19:59 | |
| Moi je préfèr le 5 car j'aim bocoup l'armée de Dumbleudorre et j'ai hate d'etre a juillès pour voir le film, surtou pour voir commen est jouer Ombbrage, je sui po sure que sa c'écris come sa mait bon. | |
|
| |
Rogue Invité
| Sujet: Re: Quels est votre tome préféré ? Mer 8 Nov - 16:18 | |
| Moi ces sur que je préfère la 5 j'aime surtout la fin quand il se batte contre des mangemorts au département des mystère(si mais souvenir son bon, il serais bien que je le relise ...) |
|
| |
Hagrid Garde-Chasse
| Sujet: Re: Quels est votre tome préféré ? Mer 8 Nov - 18:39 | |
| Tu ne te trompe pas Rogue, c'est bien celui là. | |
|
| |
John116 Préfet-en-Chef
Nombre de messages : 187 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 1ere année Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Quels est votre tome préféré ? Mer 6 Déc - 15:00 | |
| Moi sa doit être le 4 vu parce qu'il y a la coupe de feu et les tâches c'est trop bien ! | |
|
| |
Joey Scofield
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Quels est votre tome préféré ? Mar 26 Déc - 23:04 | |
| Moi le 3 car c'est l'année la plus normal qui se passe dans les livres pas de moments cruciales ni rien sauf les détraqueurs et la petite fin avec pettigrow bien sur le tout avec du rire et tout | |
|
| |
Nymfolle Arkel Préfet
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Elève de 1ière année, préfète de Serpentard Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quels est votre tome préféré ? Jeu 28 Déc - 21:49 | |
| euh ... question impossible pour moi ... ça se joue entre le 3, le 4, le 5 le 6 ... lol... Je sais que le 2 c'est celui que j'aime le moins ... mais pas possible de dire mon préféré XD | |
|
| |
Mariann Dylor
Nombre de messages : 28 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : Professeur de Botanique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Quels est votre tome préféré ? Mar 2 Jan - 19:07 | |
| J'ai votée le 6. C'est dans se tome que nous comprenons mieux l'histoire et l'auteur décortique le message, son contenue, le sujet. Je le trouves bien pour ma part. Mais le 5 est pas trop pire non plus. | |
|
| |
Alys Laos
Nombre de messages : 20 Age : 35 Année à Poudlard ou métier : 1ère année Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quels est votre tome préféré ? Mar 2 Jan - 19:12 | |
| moi, mon préféré c'est le 3! En fait, je l'avaias pas lu pendant un moment et quand je l'ai relu il y a un an, j'ai tellement rigolé que c'est lui que je trouve le mieux! Sinon, j'aime aussi le 6 parce qu'on découvre pleins de choses qui indique pourquoi et comment ça s'est passé comme ça dans les livres précédents! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels est votre tome préféré ? | |
| |
|
| |
| Quels est votre tome préféré ? | |
|