| Aimez vous Harry Potter ? | |
|
+4Nymfolle Arkel John116 Hagrid Dumbledore 8 participants |
Aimez-vous Harry Potter ? | J'adore !!! | | 79% | [ 15 ] | ouais c'est pas mal | | 16% | [ 3 ] | un peu | | 5% | [ 1 ] | bof | | 0% | [ 0 ] | c'est nul | | 0% | [ 0 ] | je déteste ce truc | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dumbledore Directeur
Nombre de messages : 416 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Directeur de Poudlard Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Aimez vous Harry Potter ? Ven 3 Nov - 20:24 | |
| Encore un sondage important que je pense utile .
Dernière édition par Dumbledore le Ven 22 Déc - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Rogue Invité
| Sujet: Re: Aimez vous Harry Potter ? Ven 3 Nov - 21:37 | |
| Moi je n'adore pas je suis complètement fan lol |
|
| |
Hagrid Garde-Chasse
| Sujet: Re: Aimez vous Harry Potter ? Dim 5 Nov - 19:47 | |
| Moi j'aim bocou Arry Poter. Surtou que Ron et Ermionne, ils son tro bien fai. Vivemen que tou les film soient sorties. | |
|
| |
Quirrell Invité
| Sujet: Re: Aimez vous Harry Potter ? Dim 5 Nov - 19:53 | |
| je je ...n...n...ne suuuiiis pa.. pa un fan ex...extrémiste mais j'aime bi...bien Ha...Harry Po...Po...Potter |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Aimez vous Harry Potter ? Dim 26 Nov - 20:33 | |
| ca peut aller je ne l'adore pas ... mais j'l'aime bien ! |
|
| |
John116 Préfet-en-Chef
Nombre de messages : 187 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 1ere année Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Aimez vous Harry Potter ? Mer 6 Déc - 19:59 | |
| Ba moi on peut dire que je suis .... Fan !! | |
|
| |
Nymfolle Arkel Préfet
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Elève de 1ière année, préfète de Serpentard Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Aimez vous Harry Potter ? Jeu 28 Déc - 21:21 | |
| Et bien je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn à mort ... en tout cas du livre ... J'émettrai quelques objections quant aux films qui ne sont pas terribles à côté de la magnificence de la plume de J.K. Rowling ... Le premier film était plus ou moins bien fait ... mais pour les autres... c'est de déception en déception ... surtout le dernier où la coupe du monde de Quidditch se transforme en une farce exécrable alors qu'elle fait la moitié du livre... | |
|
| |
Mariann Dylor
Nombre de messages : 28 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : Professeur de Botanique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Aimez vous Harry Potter ? Mar 2 Jan - 19:30 | |
| J'adooooooooooooooooooooooooooooore !! Après Amos Daragon bien sure :P -_- Ouais me plainiez pas vous ne pourrez me faire changer d'avis !! Mais juste préciser que si y'a du monde qui vote qu'il n'aime pas Harry Potter, il n'y a pas de raison qu'il soit ici donc pourquoi le mettre ? :P | |
|
| |
Dumbledore Directeur
Nombre de messages : 416 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Directeur de Poudlard Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Aimez vous Harry Potter ? Mar 2 Jan - 20:30 | |
| Il y a du monde qui aime Harry Potter mais pas au point d'en être fan | |
|
| |
Flitwick
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : il vaut mieux regarder en bas pour me trouver... Année à Poudlard ou métier : professeur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Aimez vous Harry Potter ? Jeu 4 Jan - 22:43 | |
| Moi je suis ultra fan !!! J'ai meme eu la robe de poudlard pour noel ! JADDDDDDDOOOOOOOOOORRRE | |
|
| |
Dolores Lane
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : entrain de traîner dans les couloirs du château!! Année à Poudlard ou métier : Poufsouffle. Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Mariann Dylor
Nombre de messages : 28 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : Professeur de Botanique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Aimez vous Harry Potter ? Ven 5 Jan - 6:11 | |
| Peut-être fait-il par exiprès ? Il me semble que Hagrid sait pas écrire... Peut-être sa lui a donner des effets secondaires ?! Joke ! | |
|
| |
Dumbledore Directeur
| Sujet: Re: Aimez vous Harry Potter ? Ven 5 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
Darck démon
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation : Pas en cours Année à Poudlard ou métier : 1ere année et Capitaine de l équipe de quidditch serdaigle. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Aimez vous Harry Potter ? Sam 6 Jan - 22:11 | |
| J adore mais je suis pas fan comme ceux qui achète les baguette et tout sa j ai meme pas tout les tome mais j ai tout les film. | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Aimez vous Harry Potter ? Sam 6 Jan - 23:04 | |
| - Darck démon a écrit:
- J adore mais je suis pas fan comme ceux qui achète les baguette et tout sa j ai meme pas tout les tome mais j ai tout les film.
pareil pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous Harry Potter ? | |
| |
|
| |
| Aimez vous Harry Potter ? | |
|