Nombre de messages : 187 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 1ere année Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Vous préférez quel type de moyens de transports ? Jeu 15 Fév - 23:25
Le portoloin n'entre pas dans ces choix car selon un décret , créé un portoloin soit même est illégal
Je pense que je prendrai mon Balai pour voyager
Darck démon
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation : Pas en cours Année à Poudlard ou métier : 1ere année et Capitaine de l équipe de quidditch serdaigle. Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Vous préférez quel type de moyens de transports ? Jeu 15 Fév - 23:27
Balai bien sur
John116 Préfet-en-Chef
Nombre de messages : 187 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 1ere année Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Vous préférez quel type de moyens de transports ? Jeu 15 Fév - 23:31
Le transplanage est peut-être plus rapide mais rien ne vaut les sensation du balai volant ! En plus c'est désagrable de transplaner
Chourave
Nombre de messages : 49 Age : 114 Localisation : dans la Serre ou à la cave Année à Poudlard ou métier : professeur de Botanique Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Vous préférez quel type de moyens de transports ? Ven 16 Fév - 0:23
Je suis pour le transplanage c'est rapide et il suffit de manger un chocogrenouille pour se sentir mieux après...le chocolat est un remède a plein de choses....
Darck démon
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation : Pas en cours Année à Poudlard ou métier : 1ere année et Capitaine de l équipe de quidditch serdaigle. Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Vous préférez quel type de moyens de transports ? Ven 16 Fév - 12:31
Vous avez du transplaner trop souvent ou manger plus qu'une chocogrenouille après mdr
Chourave
Nombre de messages : 49 Age : 114 Localisation : dans la Serre ou à la cave Année à Poudlard ou métier : professeur de Botanique Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Vous préférez quel type de moyens de transports ? Ven 16 Fév - 13:01
Je vais passer sur ce que cette reflexion à d'insultant parce que c'est tout de même drôle
Joey Scofield
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Vous préférez quel type de moyens de transports ? Mer 14 Mar - 18:31
le transplanage est beaucoup plus rapide et puis les sensations vous savez...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous préférez quel type de moyens de transports ?