| A quel poste voudrez-vous jouez au Quidditch ? | |
|
+9Matt35 ryaken skinner Darck démon Joey Scofield angel-of-dead Peeves John116 Hagrid Dumbledore 13 participants |
A quel poste voudriez-vous jouez au Quidditch ? | Attrapeur | | 25% | [ 4 ] | Batteur | | 31% | [ 5 ] | Gardien | | 13% | [ 2 ] | Poursuiveur | | 25% | [ 4 ] | Arbitre | | 6% | [ 1 ] | Aucun j'ai le vertige | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dumbledore Directeur
Nombre de messages : 416 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Directeur de Poudlard Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: A quel poste voudrez-vous jouez au Quidditch ? Mar 21 Nov - 12:35 | |
| | |
|
| |
Rogue Invité
| Sujet: Re: A quel poste voudrez-vous jouez au Quidditch ? Mar 21 Nov - 17:45 | |
| Moi batteurs frapper un connard pour l'envoyer sur l'équipe adverse |
|
| |
Hagrid Garde-Chasse
| Sujet: Re: A quel poste voudrez-vous jouez au Quidditch ? Mar 21 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: A quel poste voudrez-vous jouez au Quidditch ? Dim 26 Nov - 20:35 | |
| j'aimerai bien etre attrapeur moi |
|
| |
John116 Préfet-en-Chef
Nombre de messages : 187 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 1ere année Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: A quel poste voudrez-vous jouez au Quidditch ? Mer 6 Déc - 19:58 | |
| Oui moi aussi mais gare aux cognard ! | |
|
| |
Peeves Esprit Frappeur
Nombre de messages : 142 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : ésprit frapeur Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: A quel poste voudrez-vous jouez au Quidditch ? Sam 9 Déc - 11:53 | |
| les cognard bien sur. hihhihihihi et je vais déja commencer a être méchant hagrid ses normal que te veut etre gardien car tu prend tout le place dans le but hihihihi par contre ses pas un balais qu il te faudrait ses un dragon hihihih. | |
|
| |
angel-of-dead
Nombre de messages : 11 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : 1er Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: A quel poste voudrez-vous jouez au Quidditch ? Mer 13 Déc - 21:26 | |
| t gentil peeve tu laisse hagrid monter sur son dragon .... moi en tout cas jmen fou pourvu que jsois pa quelqu'un qui se fait taper , jtien boocou a moi jveu me garder intact !! c'est normal tu sais peeve toi il te fodrai un cocon pour te cacher car rien qua te voir on en a peur hagrid tu serai super sans dragon conseil te laisse pas faire par cetr esprit frapeur de ...... jmamuse grave | |
|
| |
Peeves Esprit Frappeur
Nombre de messages : 142 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : ésprit frapeur Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: A quel poste voudrez-vous jouez au Quidditch ? Mer 13 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
angel-of-dead
Nombre de messages : 11 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : 1er Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: A quel poste voudrez-vous jouez au Quidditch ? Mer 13 Déc - 21:33 | |
| ouai jte cherche tel chien et chat tu sais que ta besoin de te debarbouiller la bouche tu pu grav jle sens a des kilometre pour des champ de fraise jte donne 0 tu es une fraise dans un petit sachet pourri domage !!!!!!!!!!!!!!!!! tu sais quoi jtrouve que t assez nul come flloodeur mais non jdecone t un flloodeur exception et en + un casse ***** ON ES DEU tu sais kjetaime | |
|
| |
Peeves Esprit Frappeur
| Sujet: Re: A quel poste voudrez-vous jouez au Quidditch ? Mer 13 Déc - 21:37 | |
| Si moi je suis une fraise pouri je préfère pas deviner pour toi mais par contre moi je t aime pas ptdr ta fini avec tes casse pouri? | |
|
| |
Joey Scofield
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: A quel poste voudrez-vous jouez au Quidditch ? Mar 26 Déc - 22:52 | |
| j'adors frapper quelque chose avec une autre chose, apprendre a viser et protégé les autres joueurs Ps: Rogue je sais pas si ta fait expres ou pas mais ta mal ecris cognar ta enlevé le g pour mettre un n | |
|
| |
Darck démon
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation : Pas en cours Année à Poudlard ou métier : 1ere année et Capitaine de l équipe de quidditch serdaigle. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: A quel poste voudrez-vous jouez au Quidditch ? Mar 26 Déc - 22:53 | |
| Moi poursuiveur pour marquer des buts. | |
|
| |
ryaken skinner Préfet
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : paris Année à Poudlard ou métier : préfet des serpentard,1 ère année Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: A quel poste voudrez-vous jouez au Quidditch ? Mar 26 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
Matt35
Nombre de messages : 726 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 1er Année Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: A quel poste voudrez-vous jouez au Quidditch ? Mer 27 Déc - 15:26 | |
| Batteur moi lol (bourrin mdr) | |
|
| |
Lindsay Parker
Nombre de messages : 130 Age : 38 Année à Poudlard ou métier : 1ère année Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: A quel poste voudrez-vous jouez au Quidditch ? Mer 27 Déc - 15:44 | |
| Pour moi ça serait plutôt poursuiveur | |
|
| |
Flitwick
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : il vaut mieux regarder en bas pour me trouver... Année à Poudlard ou métier : professeur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: A quel poste voudrez-vous jouez au Quidditch ? Mer 27 Déc - 15:46 | |
| Plutot batteur moi ! Ca doit etre génial d'envoyer des trucs sur les autres ! | |
|
| |
Joey Scofield
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: A quel poste voudrez-vous jouez au Quidditch ? Mer 27 Déc - 16:02 | |
| oui mais moi amusant de les recevoir | |
|
| |
Nymfolle Arkel Préfet
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Elève de 1ière année, préfète de Serpentard Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: A quel poste voudrez-vous jouez au Quidditch ? Jeu 28 Déc - 21:54 | |
| batteuse ... dégommer les Gryffondoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... et suivre les traces de notre nobles professeur rogue ... Mais si pas batteuse, poursuiveuse why not (les coups d'épaules c'est bien aussi ... ) | |
|
| |
Mariann Dylor
Nombre de messages : 28 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : Professeur de Botanique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: A quel poste voudrez-vous jouez au Quidditch ? Mar 2 Jan - 19:03 | |
| Arbitre c'est bien. Je pourrais voir les trucs des joueurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel poste voudrez-vous jouez au Quidditch ? | |
| |
|
| |
| A quel poste voudrez-vous jouez au Quidditch ? | |
|