| Quel film préférez-vous ? | |
|
+8Darck démon Peeves Lindsay Parker ryaken skinner Alex Dune John116 Hagrid Dumbledore 12 participants |
Quel film préférez-vous ? | 1.Harry Potter à l'école des sorciers | | 10% | [ 2 ] | 2.Harry Potter et la chambres des secrets | | 10% | [ 2 ] | 3.Harry Potter et le prisonier d'Askaban | | 33% | [ 7 ] | 4.Harry Potter et la coupe de feu | | 47% | [ 10 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dumbledore Directeur
Nombre de messages : 416 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Directeur de Poudlard Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Quel film préférez-vous ? Mar 21 Nov - 12:29 | |
| Pour l'instant il n'y a que 4 film mais le 5eme ne saurait tarder ! | |
|
| |
Hagrid Garde-Chasse
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous ? Mar 21 Nov - 18:19 | |
| En attendant le 5 avec impatience, le 4 bien sûr. A ce propos sachez qu'une sorte de petite bande annonce du 5ieme film (EN VO BIEN SUR) est dans le site du casting du film, allez le voir, c'est génial. | |
|
| |
Rogue Invité
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous ? Mar 21 Nov - 19:19 | |
| Moi je préfère le 3 mais je sais pas trop pourquoi ! lol |
|
| |
John116 Préfet-en-Chef
Nombre de messages : 187 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 1ere année Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous ? Mer 6 Déc - 20:07 | |
| Le 4 normal comme le livre j'adore la 1ere tâche | |
|
| |
Alex Dune
Nombre de messages : 69 Age : 30 Année à Poudlard ou métier : 4eme Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous ? Mar 19 Déc - 19:41 | |
| j'ai lu lev5eme au moin 10 fois. | |
|
| |
ryaken skinner Préfet
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : paris Année à Poudlard ou métier : préfet des serpentard,1 ère année Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous ? Mar 19 Déc - 20:15 | |
| moi j'adore le prisonnier d'azkaban,pas pour rien que mon avatar c'est sirius black | |
|
| |
Lindsay Parker
Nombre de messages : 130 Age : 38 Année à Poudlard ou métier : 1ère année Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous ? Mer 20 Déc - 13:54 | |
| Moi c'est le 3ème. J'aime bien le côté un peu sombre du film | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous ? Mer 20 Déc - 14:11 | |
| moi , c'est Harry Potter et la coupe de feu ! Mais je les adores tous ! Combien de fois je les ai regardez ... |
|
| |
Peeves Esprit Frappeur
Nombre de messages : 142 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : ésprit frapeur Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous ? Mer 20 Déc - 21:13 | |
| Je n en ai lu aucun car je ne sais pas lire. | |
|
| |
John116 Préfet-en-Chef
Nombre de messages : 187 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 1ere année Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous ? Mer 20 Déc - 22:01 | |
| Dans les films même les plus bête peuvent écouter pas besoin de lire | |
|
| |
Darck démon
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation : Pas en cours Année à Poudlard ou métier : 1ere année et Capitaine de l équipe de quidditch serdaigle. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous ? Mer 20 Déc - 22:02 | |
| Oui ses vrai que la pas d éxuse. | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous ? Mer 20 Déc - 22:02 | |
| - Peeves a écrit:
- Je n en ai lu aucun car je ne sais pas lire.
La question c'est quel FILM avez vous préférez? que tu sache lire ou pas , on s'en tape pour cette question!! |
|
| |
Darck démon
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation : Pas en cours Année à Poudlard ou métier : 1ere année et Capitaine de l équipe de quidditch serdaigle. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous ? Mer 20 Déc - 22:03 | |
| Mais si il ne sais pas lire la question | |
|
| |
Flitwick
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : il vaut mieux regarder en bas pour me trouver... Année à Poudlard ou métier : professeur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous ? Jeu 21 Déc - 21:37 | |
| Moi j'aurais préféré qu'il n'y ait aucun film ! Je trouve qu'ils ont tout gachés, on peut moins bien imaginer les choses. Surtout Harry est pitoyable en film, il joue trop mal ! Sinon, mon préféré reste le 1, et aussi le 2 ou le réalisateur a su recrée une vraie ambiance de collège sorcier. Apres c'était n'importe quoi : plus d'uniformes, habillés en moldus, pas de scene de cours ni de quidditch ; bref une horreur ! | |
|
| |
Dumbledore Directeur
Nombre de messages : 416 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Directeur de Poudlard Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous ? Jeu 21 Déc - 22:10 | |
| C'est vrai j'ai trouvé que le 3 il se promenait dans les couloirs en habits de moldus ! | |
|
| |
Matt35
Nombre de messages : 726 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 1er Année Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous ? Ven 22 Déc - 21:33 | |
| Ah ! vous aussi vous avez vu lol Moi je trouve que le film le plus raté ses le 4 beaucoup de scène raté et absente ! dommage ! | |
|
| |
Nymfolle Arkel Préfet
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Elève de 1ière année, préfète de Serpentard Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous ? Jeu 28 Déc - 21:24 | |
| Trop déçue des films à part du premier ... C'est le seul qui était plus ou moins potable et qui nous emmenait vraiment dans la magie de Harry Potter ... Pour les autres... c'était mauvais à côté du livre... On imagine le prisonnier d'Azkaban, Sirius Black bien plus sombre, on imagine une coupe du monde de Quidditch bien meilleure que des balais qui montent, descendent et vont vaguement à gauche et à droite ... | |
|
| |
Matt35
Nombre de messages : 726 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 1er Année Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous ? Jeu 28 Déc - 21:28 | |
| Ah ! Je suis d'accor avec toi !
Dommage que tu est a serpantar lol | |
|
| |
Nymfolle Arkel Préfet
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Elève de 1ière année, préfète de Serpentard Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous ? Jeu 28 Déc - 21:30 | |
| ... là je suis en mode HRP ... quand je suis en mode RP, j'écris rouge foncé ^^ .. donc n'ai pas peur ... en HRP je suis très gentille et je mords personne ... enfin ... je mordille parfois XD ... Bon, je la ferme moi ... | |
|
| |
Mariann Dylor
Nombre de messages : 28 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : Professeur de Botanique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous ? Mar 2 Jan - 19:27 | |
| Pour ma part, c'est le trois. Je trouves que le quatre n'est pas assez intense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel film préférez-vous ? | |
|