| Quel est votre personnage préféré ? | |
|
+6Darck démon ryaken skinner John116 Matt35 Nymfolle Arkel Dumbledore 10 participants |
Quel est votre personnage préféré ? | Harry | | 8% | [ 1 ] | Ron | | 0% | [ 0 ] | Hermione | | 8% | [ 1 ] | Drago | | 17% | [ 2 ] | Fred et George | | 42% | [ 5 ] | Luna | | 0% | [ 0 ] | Dumbledore | | 0% | [ 0 ] | Rogue | | 0% | [ 0 ] | Hagrid | | 8% | [ 1 ] | McGonagall | | 0% | [ 0 ] | Sirius | | 17% | [ 2 ] | Lupin | | 0% | [ 0 ] | Cho Chang | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dumbledore Directeur
Nombre de messages : 416 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Directeur de Poudlard Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Quel est votre personnage préféré ? Ven 5 Jan - 15:26 | |
| Veuillez précisez votre personnage préféré si il ne se trouve pas ci-dessus je le rajouterai ensuite
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 13:56, édité 2 fois | |
|
| |
Nymfolle Arkel Préfet
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Elève de 1ière année, préfète de Serpentard Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Ven 5 Jan - 15:28 | |
| Fred et George ... y'a rien à faire, ils me font trop rire ^^ Ils sont assez exceptionnels ^^ | |
|
| |
Matt35
Nombre de messages : 726 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 1er Année Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Ven 5 Jan - 20:12 | |
| Moi je dit Fred et George trop marrent lol mais j'aime bien Lupin aussi | |
|
| |
John116 Préfet-en-Chef
Nombre de messages : 187 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 1ere année Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Ven 5 Jan - 20:40 | |
| Moi je m'identifie beaucoup à Harry et c'est mon perso préféré , bon d'accord je suis pas très classique | |
|
| |
ryaken skinner Préfet
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : paris Année à Poudlard ou métier : préfet des serpentard,1 ère année Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 6 Jan - 2:04 | |
| sans hésitation: sirius
suivi de fred et george | |
|
| |
Darck démon
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation : Pas en cours Année à Poudlard ou métier : 1ere année et Capitaine de l équipe de quidditch serdaigle. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 6 Jan - 14:08 | |
| sirius aussi et après je sais pas fred et george me font bien rire | |
|
| |
Flitwick
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : il vaut mieux regarder en bas pour me trouver... Année à Poudlard ou métier : professeur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 6 Jan - 18:51 | |
| Drago Malefoy ! Je sais c'ets inhabituel mais j'adore ce garçon : il est tellement pénible qu'on l'aime ! De plus, il a une personnalité assez complexe ! | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 6 Jan - 19:16 | |
| moi c'est Hagrid Mais , il ne doit pas etre si grand vue que dans HP 4 , le film , il danse avec une fille ( je sais plus son nom alors que je viens de regarder le film ) et la fille elle est plus grande que lui |
|
| |
Dumbledore Directeur
Nombre de messages : 416 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Directeur de Poudlard Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 6 Jan - 20:10 | |
| Il es temps de lire les livres !
La "fille" avec qui il danse est une demi-géante comme Hagrid | |
|
| |
ryaken skinner Préfet
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : paris Année à Poudlard ou métier : préfet des serpentard,1 ère année Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 6 Jan - 23:13 | |
| la fille c'est madame maxime, la directrice de beauxbatons! | |
|
| |
Matt35
Nombre de messages : 726 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 1er Année Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Dim 7 Jan - 17:28 | |
| la directrice de beauxbatons! est affreuse lol (on se croirais prèsque dans un jeux) | |
|
| |
Darck démon
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation : Pas en cours Année à Poudlard ou métier : 1ere année et Capitaine de l équipe de quidditch serdaigle. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Dim 7 Jan - 17:32 | |
| Hagrid n est pas un top model non plus | |
|
| |
vicky rose
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Quelque part dans Poudlard, où peut-être perdu Année à Poudlard ou métier : 1ere année Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Lun 8 Jan - 11:59 | |
| Moi mon personnage préferer cc'est Cho Chang car elle est belle est gracieuse. | |
|
| |
Tissie
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Dans ses pensées Année à Poudlard ou métier : 1e année Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Lun 8 Jan - 12:46 | |
| moi c'est drago et rogue... probablement suivit par fred et george! | |
|
| |
Darck démon
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Lun 8 Jan - 20:12 | |
| - vicky rose a écrit:
- Moi mon personnage préferer cc'est Cho Chang car elle est belle est gracieuse.
Ses sur que comparer a hagrid | |
|
| |
Joey Scofield
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Mer 14 Mar - 18:35 | |
| sur les fofo ou on peut prendre des vrai perso je prend toujours fred ou George | |
|
| |
Darck démon
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Mer 14 Mar - 22:21 | |
| Ouais ses vrai il sont drole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré ? | |
|