| Quel personage préférez vous entre Harry , Ron et Hermione ? | |
|
+8Flitwick Darck démon Peeves Matt35 Lina Ruby John116 Hagrid Dumbledore 12 participants |
Quel personage préférez vous entre Harry , Ron et Hermione ? | Harry | | 31% | [ 5 ] | Ron | | 19% | [ 3 ] | Hermione | | 50% | [ 8 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dumbledore Directeur
Nombre de messages : 416 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Directeur de Poudlard Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Quel personage préférez vous entre Harry , Ron et Hermione ? Mar 21 Nov - 12:40 | |
| Y'aura t'il une voix pour Ron ? | |
|
| |
Rogue Invité
| Sujet: Re: Quel personage préférez vous entre Harry , Ron et Hermione ? Mar 21 Nov - 17:34 | |
| Moi je vote Harry, mais j'avoue que le choix n'est pas simple Hermione me plais bien aussi |
|
| |
Hagrid Garde-Chasse
| Sujet: Re: Quel personage préférez vous entre Harry , Ron et Hermione ? Mar 21 Nov - 18:16 | |
| Moi le choix est vite fait. Hermionne bien sûr. | |
|
| |
John116 Préfet-en-Chef
Nombre de messages : 187 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 1ere année Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Quel personage préférez vous entre Harry , Ron et Hermione ? Mer 6 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
Lina Ruby
Nombre de messages : 31 Age : 30 Année à Poudlard ou métier : 2eme année Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quel personage préférez vous entre Harry , Ron et Hermione ? Mar 26 Déc - 15:59 | |
| Hermy elle est trop bien, mais je la verrait mieux a serdaigle... | |
|
| |
Matt35
Nombre de messages : 726 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 1er Année Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Quel personage préférez vous entre Harry , Ron et Hermione ? Mar 26 Déc - 16:26 | |
| Hermy doit être a griffondor garce a son courage | |
|
| |
Peeves Esprit Frappeur
Nombre de messages : 142 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : ésprit frapeur Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Quel personage préférez vous entre Harry , Ron et Hermione ? Mar 26 Déc - 17:18 | |
| Hermione car elle est trop bo............. | |
|
| |
Darck démon
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation : Pas en cours Année à Poudlard ou métier : 1ere année et Capitaine de l équipe de quidditch serdaigle. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Quel personage préférez vous entre Harry , Ron et Hermione ? Mar 26 Déc - 18:54 | |
| Euuu peeves tu doit te tromper de forum | |
|
| |
Flitwick
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : il vaut mieux regarder en bas pour me trouver... Année à Poudlard ou métier : professeur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quel personage préférez vous entre Harry , Ron et Hermione ? Mar 26 Déc - 21:09 | |
| Hermione est une sang impur qui se la ramène, Ron est un parfait imbécile, il reste que Harry !
Dernière édition par Dumbledore le Mar 26 Déc - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Quel personage préférez vous entre Harry , Ron et Hermione ? Mar 26 Déc - 21:20 | |
| Harry pour moi |
|
| |
Joey Scofield
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Quel personage préférez vous entre Harry , Ron et Hermione ? Mar 26 Déc - 22:40 | |
| moi les Weasley me font trop rire surtout les jumeaux. Ron manque de serieux et sans lui l'histoire serait que (cours, quidditch, evenement, cours....etc) rien de super quoi | |
|
| |
Nymfolle Arkel Préfet
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Elève de 1ière année, préfète de Serpentard Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quel personage préférez vous entre Harry , Ron et Hermione ? Jeu 28 Déc - 21:35 | |
| Hermione ... mais parce qu'il faut vraiment les départager ... Alors je vais mettre les filles en avant ... mais je les adore tous les 3 ... s'il en manque un de ce trio de choc, ça devient inodore, incolore, insipide,... | |
|
| |
Mariann Dylor
Nombre de messages : 28 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : Professeur de Botanique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Quel personage préférez vous entre Harry , Ron et Hermione ? Mar 2 Jan - 19:19 | |
| Hermy pour ma juste valeur. Je dois vous répliquer que j'appuie le point de la personne qui a dit que cette jeune fille devait aller à Serdaigle. Mais d'après moi, le personnage n'est pas si courageuse que ça. Elle est plutôt studieuse. | |
|
| |
Darck démon
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation : Pas en cours Année à Poudlard ou métier : 1ere année et Capitaine de l équipe de quidditch serdaigle. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Quel personage préférez vous entre Harry , Ron et Hermione ? Mar 2 Jan - 19:20 | |
| Moi je vois pas se qu elle fait a gryfondor. | |
|
| |
Joey Scofield
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Quel personage préférez vous entre Harry , Ron et Hermione ? Mar 2 Jan - 20:17 | |
| oui elle aurait du aller prof directement | |
|
| |
Tissie
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Dans ses pensées Année à Poudlard ou métier : 1e année Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quel personage préférez vous entre Harry , Ron et Hermione ? Lun 8 Jan - 12:50 | |
| Ron... mais j'aime toute la famille Weasley... Mais entre les 3 c'est Ron | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personage préférez vous entre Harry , Ron et Hermione ? | |
| |
|
| |
| Quel personage préférez vous entre Harry , Ron et Hermione ? | |
|