Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ?

Aller en bas 
+7
Mariann Dylor
Nymfolle Arkel
Darck démon
Joey Scofield
John116
Hagrid
Dumbledore
11 participants

Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ?
Trop bien c'est trop ressemblant !
Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Vote_lcap6%Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ouais c'est bien fait
Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Vote_lcap19%Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Pas mal
Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Vote_lcap6%Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bof
Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Vote_lcap6%Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Il manque pas mal de scènes
Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Vote_lcap31%Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
C'est nul
Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Vote_lcap25%Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
J'ai pas du tout vu la ressemblance !
Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Vote_lcap6%Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Dumbledore
Directeur
Dumbledore


Nombre de messages : 416
Localisation : Poudlard
Année à Poudlard ou métier : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 03/11/2006

Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ?   Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:43

Ah les produits dérivés !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magie.goodforum.net
Rogue
Invité




Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ?   Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:29

Les films sont bien mais dommages qu'il manque beaucoup de scène notamment dans le 4 ces dommage
ex: la coupe du monde de Quidditch aurait du duré 10 fois plus longtemps on a vu que la mise en scène ces dommage mais le film reste bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hagrid
Garde-Chasse
Hagrid


Nombre de messages : 49
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2006

Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ?   Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:21

Pareil que Rogue (c'est pas souvent dis donc ), bien mais manque trop de choses comme le Quidditch entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ?   Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:35

il manque trop de scène!!
Revenir en haut Aller en bas
John116
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
John116


Nombre de messages : 187
Age : 31
Année à Poudlard ou métier : 1ere année
Date d'inscription : 17/11/2006

Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ?   Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:57

Moi je trouve que sa rend pas mal . Après avoir vu le 3 j'étais révolté parce qu'il n'y avaut qu'un seul match de Quidditch( il faut dire aussi que j'avais commencé à lire à partir du tome 3 ) et que dans le livre il y en avait plusieurs mais après j'ai vite compris que plusieurs match serait trop long pour le film
Revenir en haut Aller en bas
Joey Scofield

Joey Scofield


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard
Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard
Date d'inscription : 23/12/2006

Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ?   Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:00

Quand on voit le Livre et quand on voit le film c'est autre chose rien ne va plus, pendant 1 ans on imagine le décor en lisant, et toute les tête des personnages et au moment du film on se demande ou est passé notre scene prefereé (si elle n'y est pas) et que le monde que vous avez imagineé pendant 1 an est completement différent. Et les personnes qui voient les films sans avoir lus le livre, ils ne veulent pas les lires, ils trouvent sa très bien, ils voient les films plein de fois et une fois sur le forum sur un sujet innexistant dans le livre ils ne savent pas quoi fair. hum hum


J'habrège: Voir le film sans lir le Livre c'est un handicap
c'est plus court non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darck démon

Darck démon


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : Pas en cours
Année à Poudlard ou métier : 1ere année et Capitaine de l équipe de quidditch serdaigle.
Date d'inscription : 19/12/2006

Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ?   Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:02

Les film sont bien mais dommage qu il ya plein de passage couper.
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle Arkel
Préfet
Préfet



Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Poudlard
Année à Poudlard ou métier : Elève de 1ière année, préfète de Serpentard
Date d'inscription : 26/12/2006

Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ?   Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:47

Le film est nul à côté du livre... magie non présente, effets spéciaux pas tops (regardez les balais qui bougent ... XD), ... Cela étant, je reconnais que les acteurs sont bons et les décors superbes... mais il manque la magie du livre...
Revenir en haut Aller en bas
Mariann Dylor

Mariann Dylor


Nombre de messages : 28
Age : 30
Année à Poudlard ou métier : Professeur de Botanique
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ?   Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:09

C'est nul !!

Il manque une tonne de chose qui fait en sorte que la personne qui écoute le film et qui n'a pas lu le livre manque des bouts. C'est dommage. Mais le travail de toutes leur équipes est bien.

Je suis méchante... Nul... Peut-être ai-je exagérée ?! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ryaken skinner
Préfet
Préfet
ryaken skinner


Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : paris
Année à Poudlard ou métier : préfet des serpentard,1 ère année
Date d'inscription : 18/12/2006

Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ?   Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:19

je crois même que c'est mieux de REGARDER un film que de l'ECOUTER !
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle Arkel
Préfet
Préfet



Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Poudlard
Année à Poudlard ou métier : Elève de 1ière année, préfète de Serpentard
Date d'inscription : 26/12/2006

Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ?   Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:27

rhooo ... Ryaken, t'en rates pas une ... XD ... mais t'as pas tort quand même ... m'enfin ... elle a raison aussi ... on rate trop de choses qui font la magie de Harry Potter dans le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Scofield

Joey Scofield


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard
Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard
Date d'inscription : 23/12/2006

Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ?   Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:10

lol! mdr j'avais pas vus que le mot "ecouter" allait pas tres bien avec la phrase lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saugara

Saugara


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : dans la foret interdite
Année à Poudlard ou métier : première
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ?   Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:24

Vous imaginez un film qui durerai six heures mais avec toutes les scenes personnes tiendrait autant de temps dan sune salle de cinema. Il a fallu reduire et puis je crois que les films une duré limiter donc c'est normal qu'il est pas pu tout mettre . C'est dommage mais bon c'est comme sa dans tout les autres film comme le seigneur des anneaux ce qui ont pas lu le livre rate des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Scofield

Joey Scofield


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard
Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard
Date d'inscription : 23/12/2006

Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ?   Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:19

oui mais justement si HP est un des livers qui se vend le plus au monde il est normal de fair un effort aux films, ils sont bien fait on comprend bien l'histoire mais il y a des choses qui manques et qui sont importants, il s pouraient mettre tout les matchs de quidditch du championna lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killer Skorp

Killer Skorp


Nombre de messages : 121
Age : 31
Année à Poudlard ou métier : 1er année
Date d'inscription : 23/12/2006

Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ?   Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:57

Saugara => Le film dure 2h30, et le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi dure 3h30 (version intégrale, qui est passé au cinéma) alros je pense que ils pourraient en rajouter...

Sinon mon film preferee c'est le deux. Il m'as fait le plus rire, dans la salle de cinéma tout le monde riait, tandis que dans le 3/4 tout le monde était... tendu ^^
Et dans le 1 personne connaissait alors ne disait rien :O

Tout ca pour dire : Film ou Livre, quel importance...

Revenir en haut Aller en bas
Joey Scofield

Joey Scofield


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard
Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard
Date d'inscription : 23/12/2006

Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ?   Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:34

le 2? genre Meesteigne pendu par la queud
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dune

Alex Dune


Nombre de messages : 69
Age : 30
Année à Poudlard ou métier : 4eme
Date d'inscription : 16/12/2006

Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ?   Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:57

Pour hazrry potter 4 jai rien vu en ressemblence netre le livre et le film le livre j'ai adoré mais le film pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Scofield

Joey Scofield


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard
Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard
Date d'inscription : 23/12/2006

Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ?   Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:33

je suis deçu des taches, trop courtes et ennuyeuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ?   Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous les films par rapport aux tomes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez vous lu tous les tomes ?
» Defauts et erreur des tomes
» Aimez vous Harry Potter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Info et autre Harry Potter :: Sondages Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser