| Croyer-vous vraiment à la magie ? | |
|
+8Nymfolle Arkel Matt35 Darck démon ryaken skinner Flitwick McGonagall John116 Dumbledore 12 participants |
|
Croyez-vous vraiment à la magie ? | Oui | | 32% | [ 6 ] | Non | | 47% | [ 9 ] | Je ne sais pas trop | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dumbledore Directeur
Nombre de messages : 416 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Directeur de Poudlard Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Croyer-vous vraiment à la magie ? Lun 27 Nov - 19:03 | |
| Pas la magie moldu bien sur avec les tour de cartes ! | |
|
| |
Rogue Invité
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Lun 27 Nov - 20:18 | |
| moi je n'y croit pas mais par contre il y a des choses étrange ses vrai |
|
| |
John116 Préfet-en-Chef
Nombre de messages : 187 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 1ere année Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Mer 6 Déc - 19:55 | |
| | |
|
| |
McGonagall
Nombre de messages : 17 Année à Poudlard ou métier : Professeur Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Dim 24 Déc - 6:31 | |
| D'après moi, rien est rationellement inexplicable. Donc, je ne crois pas à la magie. | |
|
| |
Flitwick
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : il vaut mieux regarder en bas pour me trouver... Année à Poudlard ou métier : professeur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Dim 24 Déc - 16:29 | |
| Pour moi il y a des choses mystérieuses, qu'on ne pourra jamais expliquer. Il y a aussi en nous, en chacun, en ce monde, une dose de magie, qui apparait parfois sans qu'on s'y attende. Il y a quelque chose qui fait que rien ne peut etre aussi irationnel que l'homme. il y a tellement de choses qu'on ne comprend pas... je suis sur que notre monde est magique, mais qu'il est encore trop tot pour s'en rendre compte. La magie n'a pas de conventions, elle se manifetse au travers de la psychologie des Hommes. tant que les hommes chercheront à tout expliquer,il ne trouverons pas la magie; elle est là, cachée, et certaines fois elle apparait sans qu'on l'identifie.... Je sais qu'elle existe... | |
|
| |
ryaken skinner Préfet
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : paris Année à Poudlard ou métier : préfet des serpentard,1 ère année Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Dim 24 Déc - 16:34 | |
| pour en avoir fait l'expérience, la magie existe! | |
|
| |
McGonagall
Nombre de messages : 17 Année à Poudlard ou métier : Professeur Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Mar 26 Déc - 3:38 | |
| - ryaken skinner a écrit:
- pour en avoir fait l'expérience, la magie existe!
De quel façon? | |
|
| |
ryaken skinner Préfet
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : paris Année à Poudlard ou métier : préfet des serpentard,1 ère année Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Mar 26 Déc - 13:40 | |
| préparation de potion avec incantation ! je pensais pas que ça marcherait mais le résultat m'a prouvé tout le contraire! | |
|
| |
Darck démon
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation : Pas en cours Année à Poudlard ou métier : 1ere année et Capitaine de l équipe de quidditch serdaigle. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Mar 26 Déc - 13:41 | |
| | |
|
| |
ryaken skinner Préfet
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Mar 26 Déc - 13:48 | |
| j'explique :
j'ai trouvé un livre de magie dans une boutique et j'ai vu la recette d'une potion pour attirer l'argent.j'avais besoin d'un peu d'argent et j'ai préparé la potion et fait l'incantation. le lendemain j'ai joué au loto et j'ai gagné 1000 francs!
et je ne crois pas au hasard, je n'avais jamais gagné avant et je n'ai plus jamais gagné après! | |
|
| |
Darck démon
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation : Pas en cours Année à Poudlard ou métier : 1ere année et Capitaine de l équipe de quidditch serdaigle. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Mar 26 Déc - 13:50 | |
| Ses peut etre une coincidence sinon passe la potion. | |
|
| |
Matt35
Nombre de messages : 726 Age : 32 Année à Poudlard ou métier : 1er Année Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Mar 26 Déc - 16:30 | |
| Possible que se soit de la coïncidence mais ces étrange quand même | |
|
| |
Dumbledore Directeur
Nombre de messages : 416 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Directeur de Poudlard Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Mar 26 Déc - 20:39 | |
| Vous voyez ! Comme les moldus nient la magie il trouve toujours un prétexte pour que se soit rationel
Mais il faudrait retenter l'expérience | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Mar 26 Déc - 21:22 | |
| bah moi, j' y crois pas trop ! Je peux pas dire que j'y crois pas ni que j'y crois à 1000/1000 donc voilou |
|
| |
ryaken skinner Préfet
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Mar 26 Déc - 22:56 | |
| il est tout de même conseillé de ne pas l'utiliser trop souvent ! | |
|
| |
Darck démon
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Mar 26 Déc - 22:58 | |
| La magie je n y crois pas trop ses souvent de simple coincidence. | |
|
| |
Nymfolle Arkel Préfet
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Elève de 1ière année, préfète de Serpentard Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Jeu 28 Déc - 21:43 | |
| J'y croyais pas avant .. mais OUI, la magie existe ... en tout cas pour la magie noire... Demandez aux africains ce qu'ils en pensent ... ce qu'ils ont vu là-bas en Afrique ... Des gens disparaitrent juste sous leurs yeux, ou se otrdre de douleur d'un seul coup et aller mieux de suite après ...
J'ai beaucoup d'amis africains et pas un ne me mentirait là-dessus... Les sorciers existent ... mais ils n'oeuvrent jamais pour le bien ... La magie, c'est toujours de la magie noire ! ! ! | |
|
| |
Dumbledore Directeur
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Jeu 28 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
Joey Scofield
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Jeu 28 Déc - 22:08 | |
| de la magie qui regenaire l'energie (soigne les blessure) on appelle sa de la magie blanche et d'après toi qui peu valoir la magie noire peu valoire la magie blanche | |
|
| |
Nymfolle Arkel Préfet
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Elève de 1ière année, préfète de Serpentard Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Jeu 28 Déc - 22:10 | |
| ben écoute... c'est un marabout africain qui m'a expliqué ça ... En fait, même ceux qui pensent faire de la magie blanche, de la bonne magie, tirent leur magie des fondement de la magie noire car elle seule existe ... alors, ils coirent faire le bien ... mais finalement... c'est pas tout à fait vrai ... | |
|
| |
Joey Scofield
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Jeu 28 Déc - 22:13 | |
| bien oui les africains ne sont pas bcp aider donc ils passionnes les gens pour qu'ils penssent a eux | |
|
| |
Nymfolle Arkel Préfet
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Jeu 28 Déc - 22:17 | |
| c'est faux Joey ... ils se débrouillent très bien par eux-mêmes ! ! ! Je dis pas que tout est forcément vrai ... mais quand ils disent tous la même choses sans même se connaître un peu... c'est étrange quand même... | |
|
| |
Darck démon
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Jeu 28 Déc - 22:19 | |
| Je pense que ses faut et que les marabou ses des mito qui sont plus intéligent que les autres et qui leur font peur. | |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Jeu 28 Déc - 22:19 | |
| non pas faux ils aimeraient bien être comme l'europe et l'amérique, connu riche touristique et on pense a ces continents l'afrique c'est tout l'inverse donc ils cherchent a ce qu'on pensse un peu a eux (je parle pas a toi darck tkt) | |
|
| |
Nymfolle Arkel Préfet
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Jeu 28 Déc - 22:51 | |
| ben pas d'accord ... écoute... je vois mal mon meilleur ami me mentir sur le sujet ... alors qu'un de ses amis a été victime d'un sort... je vois mal mon mari me mentir sur le sujet également ... et ils ne s'apitoient pas ... Si tu ne les connais pas, ne les juge pas ... Ils ne valent pas ça !
Très franchement, j'ai jamais cru à tout ça non plus ... Et j'ai aucune preuve donc j'y crois mais je voudrais bien voir ... mais vu les personnes de confiance qui m'en ont parlé... j'estime que c'est possible ... | |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Jeu 28 Déc - 22:54 | |
| tu as le droit d'y croire d'accord mais pense tu as tu expliquation surnaturelle trouve du rationelle et reparle moi après pour l'instant le sorcier vodou ici c moi | |
|
| |
Nymfolle Arkel Préfet
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Jeu 28 Déc - 23:01 | |
| euhhh ... J'ai rien compris de ce que tu as dit ... donc si tu sais me faire la traduction ... Je comprends pas trop le langage SMS et le langage plein de fautes... | |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Jeu 28 Déc - 23:07 | |
| bon ton explication surnatuelle c'est la magie noir et maintenant trouve moi une explication rationel stp | |
|
| |
Nymfolle Arkel Préfet
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Jeu 28 Déc - 23:16 | |
| Une explication rationnelle à quoi Joey ??? en général .. n'explique-t-on pas par le surnaturel (peut-être à tort), ce que nous ne parvenons pas à expliquer par le rationnel justement ? | |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Jeu 28 Déc - 23:19 | |
| -_-" tu as 21 ans on apprend ceci en 4ème dans un filme vrai ou ils montres un OVNI par exemple, explication sunnaturel (les marssiens attaque) explication rationelle ( ce n'est q'une meteorite de 6 metre de diametre) voila et je te demande le rationnelle a la magie noir comment expliquer normalement (sans fait a la magie) ton histoir de sort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? | |
| |
|
| |
| Croyer-vous vraiment à la magie ? | |
|