| Croyer-vous vraiment à la magie ? | |
|
+8Nymfolle Arkel Matt35 Darck démon ryaken skinner Flitwick McGonagall John116 Dumbledore 12 participants |
|
Croyez-vous vraiment à la magie ? | Oui | | 32% | [ 6 ] | Non | | 47% | [ 9 ] | Je ne sais pas trop | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nymfolle Arkel Préfet
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Elève de 1ière année, préfète de Serpentard Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Jeu 28 Déc - 23:30 | |
| Oui j'ai 21 ans .. je vois pas où est le problème ... Je sais bien ce qu'est le rationnel et le sunaturel et n'ai pas besoin de cours là-dessus ... mais je vois mal trouver une explication rationnelle à ce qui m'a été raconté ... Déjà j'ai jamais essayé parce que ça m'hallucine un peu ... et puis, j'ai pas coutume de ne pas croire mon meilleur ami ... | |
|
| |
Joey Scofield
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Jeu 28 Déc - 23:33 | |
| oui et bien comme dit les 3 prof de francais que j'ai eu jusqu'a maintenant "sans rationel le surnatuel n'existe pas" si un copain me dit qu'il a acheter des chaussure chez babou je le crois tkt il me faut juste une preuve | |
|
| |
Killer Skorp
Nombre de messages : 121 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : 1er année Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
Dumbledore Directeur
Nombre de messages : 416 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Directeur de Poudlard Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Lun 1 Jan - 14:38 | |
| Bon et bien je vous propose un site de magie ( ceux qui y croient ) www.diablus.comPlein de sort à essayer Pyrokinésie Aérokinésie Chronokinésie Magie blanche etc | |
|
| |
Joey Scofield
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : cachots ou le club de streap teese de pré o lard Année à Poudlard ou métier : 1ere année & Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Lun 1 Jan - 14:40 | |
| moi si je demandais a tout les magicien du monde, de faire leurs numeros en slip, y 'en a beaucoup qui ne sauront pas quoi faire | |
|
| |
Mariann Dylor
Nombre de messages : 28 Age : 31 Année à Poudlard ou métier : Professeur de Botanique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Mar 2 Jan - 18:57 | |
| Pour ma part, je n'y crois pas. Je n'est aucune spécification valable et même aucune ne me parvient en tête mais il met évident que je n'y crois guère. | |
|
| |
Dolores Lane
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : entrain de traîner dans les couloirs du château!! Année à Poudlard ou métier : Poufsouffle. Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Mer 3 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Mer 3 Jan - 21:33 | |
| si tu recevais une lettre 0.000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001 % tu irais a beauxbaton pas a poudlard | |
|
| |
Dolores Lane
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : entrain de traîner dans les couloirs du château!! Année à Poudlard ou métier : Poufsouffle. Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Joey Scofield
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Mer 3 Jan - 21:41 | |
| oui ben suis pas sur qui est d'ecole au canada au luxembourg en suisse en belgique ou aux pays bas | |
|
| |
Dolores Lane
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Mer 3 Jan - 21:49 | |
| hummm Nan en Algerie j'en doute moin^^ | |
|
| |
McGonagall
Nombre de messages : 17 Année à Poudlard ou métier : Professeur Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Mer 3 Jan - 23:08 | |
| Nymfolle, les africains croient en la magie, les esprit, etc probablement car leurs ancêtre n'arrêté pas de leurs dire que tout ça existait quand ils étaient enfants et qu'on on te dit souvent qu'un truc existe ou que quelque chose est mal tu va finir par l'assimiler et être d'accord avec ce point de vue. De plus dans des temps anciens les éghyptiens pensaient qu'il pleuvait des grenouilles :/. D'autre personnes pensait qu'on pouvait faire apparaitre des souris grace aux chifons.
Et en passant, les magiciens d'aujourd'hui qui font des numéros de "magie" ne sont de simple illussioniste. | |
|
| |
Dumbledore Directeur
Nombre de messages : 416 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Directeur de Poudlard Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? Mer 3 Jan - 23:17 | |
| Oui c'est vrai mais de vrai sorciers se cachent dans le monde | |
|
| |
Nymfolle Arkel Préfet
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Poudlard Année à Poudlard ou métier : Elève de 1ière année, préfète de Serpentard Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croyer-vous vraiment à la magie ? | |
| |
|
| |
| Croyer-vous vraiment à la magie ? | |
|